Lot pièces VCS Indy ou Monté-Carlo

Les PA des piste 1/8 thermique, SG, BMT ....

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1361
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Lot pièces VCS Indy ou Monté-Carlo

Message par bullit_109 » 02 Juin 2021, 17:13

Je mets en vente ou à l'échange ce lot de pièces pour une VCS Indy ou Monté-Carlo.
la plaque châssis et le pare choc sont en fibre, donc aussi rigide que le châssis en époxy. Il est pour certains trous déjà percé, reste la découpe en périphérie et le trou du réservoir(non percés). Le tout sont déjà défini, ainsi que les emplacements radio . Les pneus sont des Asso, peut usés et celui qu est seul non monté est neuf. La couronne est une 62 dents entièrement neuve, pour les jantes AV, elles sont en bon état, par contre une de l'ARR il manque un bout comme sur la photo, mais rien n'empêche sont utilisation ou pour de l'étagère.
Prix du lot indissociable: 40€+FDP à la charge de l'acheteur.
Si de l'échange, je cherche 2 pipes d'échappement type OS 21 vintage rectangulaire, des pneus AV ligné en 50 de diamètre int. pour un NEVADA CROSS, une boite radio complète pour une DATSUN FairLady 1/8Th et sa planche de stickers, un train AV complet de VCS Indy en nylon blanc, un support d'aileron complet de TT 1/8 Th Panther de chez avioracing....Ou faire une proposition que j'étudierai. Merci
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
TO BE OR NOT TO BE...


Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1361
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Re: Lot pièces VCS Indy ou Monté-Carlo

Message par bullit_109 » 21 Oct 2021, 18:19

Petit UP
Baisse du prix à 30€ + FDP en supp :ok:
Ou toujours possible en échange contre autre chose (voir l'annonce en haut de post)
TO BE OR NOT TO BE...

Répondre

Revenir vers « PA piste 1/8 thermique vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités