Laro rush
Modérateur : Retronews
Laro rush
J'ai remporter 2 laro rush cet aprem apparement en bon etat(a confirmer a la reception ) je n'ai jamais rouler avec cette voiture,il y a t-il des point a surveiller(on m'a dit de faire gaffe au couple conique) et quel etait sont comportement sur la piste,pour vous donner une idee je sors d'un turbo inferno donc c a peu pres la meme generation
Salut,
Si tu as une version 4x4 du rush, il n'y a pas grand chose à faire. L'auto est je pense une des plus aboutie des LARO au niveau finition. Pour le 4x4, les couples coniques sont unisables à condition de faire un calage environ correct . Jette un coup aux amortos peut etre, quoique.
Sinon vraiment pas grand chose à rajouter !!!
Aux niveaux réglages, ben moi j'ai rarement fait de réglages, un set up de base et c'est bon, après sur cette auto, le choix de pneux est assez important ! Enfin au niveau comportement je trouve vraiment bon, c'était une super auto, pas vicieux pour un sou, plutôt directif (bon après je suis pas champion de France ).
Voila je pense que tu vas pouvoir te faire facilement plaisir avec cette auto, j'ai toujours ma version 4x2 et c'est vraiment agréable.
Si tu as une version 4x2, il te faudra faire quelques modifs, envoies moi un MP dans ce cas là
bonne soirée
FanLaro
Si tu as une version 4x4 du rush, il n'y a pas grand chose à faire. L'auto est je pense une des plus aboutie des LARO au niveau finition. Pour le 4x4, les couples coniques sont unisables à condition de faire un calage environ correct . Jette un coup aux amortos peut etre, quoique.
Sinon vraiment pas grand chose à rajouter !!!
Aux niveaux réglages, ben moi j'ai rarement fait de réglages, un set up de base et c'est bon, après sur cette auto, le choix de pneux est assez important ! Enfin au niveau comportement je trouve vraiment bon, c'était une super auto, pas vicieux pour un sou, plutôt directif (bon après je suis pas champion de France ).
Voila je pense que tu vas pouvoir te faire facilement plaisir avec cette auto, j'ai toujours ma version 4x2 et c'est vraiment agréable.
Si tu as une version 4x2, il te faudra faire quelques modifs, envoies moi un MP dans ce cas là
bonne soirée
FanLaro
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Salut, belle trouvaille, félicitations , j'adore cette voiture qui a été championne d'Europe aux mains de Philippe Lachat en multiple championne de France, c'est simple à l'époque elle gagnait tout .
Pour le pare choc les pilotes utilisaient un pare choc de Turbo inferno plus esthétique et efficace que l'origine Laro .
Sinon les biellettes supérieures au niveau des fusées avant avaient tendance à se plier mais ça cassait rarement, ça permettait de finir les courses .
Fais nous plein de jolies photos une fois remonté et nettoyé .
Pour le pare choc les pilotes utilisaient un pare choc de Turbo inferno plus esthétique et efficace que l'origine Laro .
Sinon les biellettes supérieures au niveau des fusées avant avaient tendance à se plier mais ça cassait rarement, ça permettait de finir les courses .
Fais nous plein de jolies photos une fois remonté et nettoyé .
www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
Voila elle sont arrivees ,a premiere vue c pas trop mal,il n'y a qu'un triangle inferieur et un amorto avant casse,la transmition n'a pas l'air d'avoir trop souffert faudra confirmer au demontage mais bon avec 2 chassis je vais pouvoir en remonter un neuf et puis pour le prix on vas pas trop se plaindre
idem.nitro95 a écrit :Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!
un cauchemar dans les trous, tres faible garde au sol, triangles courts, amortos, de la cro...
sinon belle ligne avec sa carro basse, stable sur piste plate transmission tres solide, voiture fiable dans l'ensemble
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités