Hello
le coyote etait tres leger et la meca toute en plastique ( precurseur ) .
La seule modif faite sur le mien fut des noix de cardans ( pour le traction )
en acier cote roue . Le diff aussi en plastique etait juste graissé .
L'amortissement n'etait pas terrible et les roues un peu petite en diametre . J'ai fini avec des roues GD pneux taille basse de Yankee a l'avant .
Les noix en plastiques furent renforcees apres qq temps et je les utilisaient avec succes .
Pour les 24 heures , la prepa fut tres legere . Mr Platel avait voulu mettre un filtre de voiture (grandeur) ce qui nous a relegué dans le font du classement car l'herbe bouchait tout et le moteur chauffait . Il a aussi apres une casse des ressorts d'amorto arriere remplacé le tout par un bout de chambre a air qui faisant double office de ressort et amorto .
Perso, quan d Mr Platel est allé dormir j'ai vire le filtre pourri en debut de nuit et mis un normal . Nous sommes remonter a la 4 eme place ....et finie la course sans changer de piece .
De bons souvenirs avec les personnes de Micro racing et ces 24 H qui restent encore gravée en memoire .
J'ai abandonne le coyote pour un 4x4 Devil en 1987 et revenu chez Micro Racing pour gagner le chpt de Fr B en 88 avec le cougar prop dont la mecanique etait de tout beauté .
A bientot
Fred 234