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Publié : 04 Déc 2007, 19:14
par Tractoricou
le train arriere pour une voiture du début des années 90 étaient génial
réglable dans tous les sens, hyper fiable, en bref génial

probleme le train avant qui etait pas adapté au 4x2 car chasse a 0

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voici un bmt 4x2 un peu préparé avec chassis plié, platine maison, supports amortisseurs neuilly modélisme, support d'accu arriere

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et ici le "tarba", celui de hervé noland je crois
train avant laro rush

Publié : 04 Déc 2007, 19:43
par fg
La société RB avait repris la commercialisation de cette auto pour en faire un rally Games trés performant

Publié : 04 Déc 2007, 19:46
par mani
Certaine version de ce Buggy était équipé de ce moteur avec un vilo spécifique.

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Publié : 04 Déc 2007, 20:49
par mani
Car il n'y avait pas de clips pour la cloche. L’axe du vilo venait se positionner dans le roulement du pallier qui était au bord du châssis. Si tu regardes la première photo, au niveau de la couronne coté droit, le châssis n’est pas symétrique et on voit un des trous de perçage du palier.

Publié : 04 Déc 2007, 21:32
par Tractoricou
c'est pour le BMT 913 4x2 Quick Start
le vilo long etait utilisé pour le lanceur ( fiable et avec cable acier )

mani, suis preneur de photos de ce moteur :wink:

Publié : 04 Déc 2007, 22:06
par mani
avec ou sans le vilo remonté :?: :?: :?:

Publié : 04 Déc 2007, 22:50
par Bullitwist
Bonsoir à tous,

comme par hazard (? :lol: ), ce buggy typé "vrai" 4X2 PR a addopté le moteur....transversal, comme ....... :wink: .

Publié : 05 Déc 2007, 06:25
par laurent22
c'était tres inspiré de la bmt piste et ce fut surement le premier a proposer en tt des trains sur rotules

Publié : 05 Déc 2007, 08:05
par Phred
Tnt roulait encore n 4x2 sur cette voiture... début 2007, avant de se faire un proto sur base RS2, puis de passer sur Mad.

Y'avait pas trop de défauts sur cette voiture, sauf pour se procurer les pièces (même si le modèle vit encore en rallygame en italie).
Mais quand on l'aligne à un 4x2 d'aujourd'hui, ben la stabilité c'était pas encore ça ! (bras trop courts ? Centre de gravité trop haut ? amortos plastique qui grippent ? vieux stock de pneus d'il y a dix ans ? je sais pas la cause, mais la constatation est là)

Et puis la carosserie est absolument moche. Tellement moche qu'avec un peu de second degré, on ne veut pas la changer pour une autre !

Publié : 05 Déc 2007, 08:26
par Tractoricou
mani a écrit :avec ou sans le vilo remonté :?: :?: :?:
si t'as avec vilo long c'est impec :wink:
j'en ai vendu beaucoup mais ils étaient tous avec un nova de base vilo long