Mes fonds de poubelles 2

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Mes fonds de poubelles 2

Message par alf77 » 07 Nov 2023, 17:13

Hello
Après avoir fait mes fonds de poubelle "Mantua" , je récidive avec ma poubelle MRC/Tunder tiger 1/10 :lol: . Les deux marques ont de nombreuses pièces en commun , j'ai remonté plusieurs châssis en mixant les pièces de patriot et panda .
Voila mes hybrides . ce sont des "Panda" à la base , la bleu est presque complète , manque les roues d'origine , l'autre possède une platine servo MRC et la partie arrière sur la transmission est réalisée en PVC .

Image

Deux autres modèles Thunder tiger , je ne connais pas leurs noms . La grise n'a pas les bonnes roues et le sauve servo va être remplacé .

Image

Ce "big foot" est aussi un mélange de pièces Thunder tiger , la platine radio a été adapter au châssis moyennant quelques trous dans le châssis et le remplacement du réservoir à l'avant par un autre modèle à l'arrière . Ce modèle est neuf , vendu en pièces dans une revue .

Image

Un carro inconnue va être posée sur la voiture.

Image

Le problème est que je ne trouve pas de jantes Thuner tiger pour mes voitures , je doit placer des roulements dans des jantes avant MRC (héxa de 12) pour les placer sur les fusées . J'ai 4 jantes avant de la marque mais une seul arrière , impossible d'en trouver :twisted:

Image

Bon , mes bricolages ont permis de virer un carton des étagères mais de coller 5 voitures de plus sur d'autres étagères , on gagne pas à tous les coups :lol:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Mes fonds de poubelles 2

Message par tontonOlive » 07 Nov 2023, 18:50

Salut Alain,

Plutôt que des fonds de poubelle, ce sont les trouvailles des chiffonniers, en vue de recyclage, avant que le préfet Poubelle ne décide de les collecter :wink:

A+B Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Mes fonds de poubelles 2

Message par alf77 » 25 Nov 2023, 17:52

Hello
Je viens de recevoir des pièces .

Image

Elles sont pour un patriot déja modifié .

Image

Image

Première chose à faire , modifier la boite pour l'adapter au châssis , 1mm est enlevé sur la fraiseuse .

Image

Le frein est aussi modifié pour avoir des vis coté intèrieur des paliers , cela va faciliter le règlage .

Image

Boite installée , j'ai du faire 4 trous sur le châssis pour le montage .

Image

Modif de la platine arrière .

Image

Image

Et voila , un nouveau proto à tester .

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités