MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
Modérateur : Retronews
- Lolodci100
- Ligue
- Messages : 104
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Dans les volcans d'Auvergne
MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
Salut la compagnie, nouvelle recrue, provenant d'un membre de mon club. Il s'agit donc d'un MRC Patriot MX 4x2 version loisir du Onyx. Il est neuf comme en atteste le dessous du châssis et a du servir au maximum 1 fois. Malheureusement quelques pièces manquantes, j'espère pouvoir le compléter facilement. Place aux images de la bête.
Au premier coup d'oeil, il me manque les cales moteur, couvercle de la boite radio MRC, amortisseurs, réservoir, fixation aileron, carrosserie.
Au premier coup d'oeil, il me manque les cales moteur, couvercle de la boite radio MRC, amortisseurs, réservoir, fixation aileron, carrosserie.
Dernière édition par Lolodci100 le 13 Mars 2021, 13:28, édité 1 fois.
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
Un Patriot Onyx : un des dernier vrai 4x2 commercialisé par MRC.
Lors de ma dernière année de championnat national en TT en 1998, un pilote en possédait un, il fonctionnait aussi bien que mon MP5 modifié en 4x2 : l'une des dernière finale était passionnante, la victoire se jouait aux ravitaillements.
Quelle nostalgie
Lors de ma dernière année de championnat national en TT en 1998, un pilote en possédait un, il fonctionnait aussi bien que mon MP5 modifié en 4x2 : l'une des dernière finale était passionnante, la victoire se jouait aux ravitaillements.
Quelle nostalgie
- Lolodci100
- Ligue
- Messages : 104
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Dans les volcans d'Auvergne
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
La suite du remontage de ce Patriot 4x2, j'ai simplement fraisé les trous du châssis et remplacé les bagues en plastique dans les fusées par des roulements.
Pour aller au terme, il me manque:
- 4 amortisseurs, partie supérieure du support d'aileron + aileron, couvercle de la boite radio, cales moteur, réservoir, carrosserie.
Si toutefois quelqu'un a ça au fond de ses tiroirs ...
Pour aller au terme, il me manque:
- 4 amortisseurs, partie supérieure du support d'aileron + aileron, couvercle de la boite radio, cales moteur, réservoir, carrosserie.
Si toutefois quelqu'un a ça au fond de ses tiroirs ...
- tof_bzh
- Expert**
- Messages : 665
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
La base est saine, l'auto est bien conservée
Le diff est à pignon coniques ou à taille droite ?
Le diff est à pignon coniques ou à taille droite ?
___________________________________________________
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
- Lolodci100
- Ligue
- Messages : 104
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Dans les volcans d'Auvergne
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
Le diff est à pignons droits dans un corps plastique. En effet la base et plus que saine puisqu'il n y a aucune usure.
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
.
Beau modèle, dans le même état que le mien, excepté mon châssis qui est anodisé noir...
@+ Serge
Beau modèle, dans le même état que le mien, excepté mon châssis qui est anodisé noir...
@+ Serge
- shadesinblack
- Ligue
- Messages : 117
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
ce sont les mêmes bavettes?
- Lolodci100
- Ligue
- Messages : 104
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Dans les volcans d'Auvergne
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
J ai plutot l impression que ces bavettes proviennent d'un Mugen Athlète.
- shadesinblack
- Ligue
- Messages : 117
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: MRC Patriot MX 4x2 neuf à restaurer
aha c'est possible!
- Lolodci100
- Ligue
- Messages : 104
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Dans les volcans d'Auvergne
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités