restauration rabbit 4x2 85

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restauration rabbit 4x2 85

Message par floxb » 10 Déc 2012, 20:18

hello
je viens d'attaquer la restauration d'un 85

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aprés démontage de la platine radio qui a pas mal de trous non d'origine
il va falloir la remplacer
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démontage et nettoyage grossié
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démontage du train av et ar pour un nettoyage plus approfondi
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c'est tout pour le moment :lol:


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juleo68
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Message par juleo68 » 10 Déc 2012, 20:57

Encore un Rabbit sur la bonne voie...
Bonne resto a toi, en plus il a l'air assez en forme donc facile!

chopine29
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Message par chopine29 » 10 Déc 2012, 21:05

Encore une restau faite dans les règle de l'art :ok:

C'est quoi les roulements que tu as utilisé :?: Tu peux nous en dire plus STP!!!



On voit sur les photos un chassis de Rabbit TR, tu fais une autre restau :?:

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Message par juleo68 » 10 Déc 2012, 21:17

chopine29 a écrit :Encore une restau faite dans les règle de l'art :ok:

C'est quoi les roulements que tu as utilisé :?: Tu peux nous en dire plus STP!!!



On voit sur les photos un chassis de Rabbit TR, tu fais une autre restau :?:
tu parles des bagues blanche?
Ça remplace justement les roulements, elles sont en téflon ou nylon!

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Message par floxb » 10 Déc 2012, 21:27

oui il est complé et en pas trop mauvais etat :ok:
donc resto assez facile
je suis en train d'enlever la peinture de la carro mais c'est un peu galère
pour les roulements ils etaient monté dessus,j'ai deflasqué et passé au bac
le traction est pas pour tout de suite
le chassis et pas en bonne etat,je viens de faire des plans pour le reproduire
et j'attends qu'un collegue me le decoupe avec sa machine numerique
sa sera la prochaine resto

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Message par floxb » 10 Déc 2012, 21:33

oui je mets des bagues en teflon avec un scotch armé de chaque cote
sur la cellule av pour boucher les trous
ça evitera que sa çe remplisse de boue

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Message par alf77 » 10 Déc 2012, 21:40

hello
la platine radio n'est pas tres abimée,elle vraiment utilisable. il faut absolument remplacer les bagues en teflon(je crois)elles bouffent les axes en acier :twisted: j'en ai fait les frais sur mon 85 :roll: il a tres vite pris du jeux aux roues et quant j'ai voulu monter le kit roulements en meme temps que le diff,j'ai du remplacer les fusées arriere qui ressemblaient à des olives. les roulements se trouve à petit prix par lot de 10 sur un site d'enchere :P . à surveiller,les emplacements des gros clips sur les demis coquilles des portes fusées,les clips ont tendance à decouper les georges.
a+
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Message par chopine29 » 10 Déc 2012, 21:45

floxb a écrit :oui je mets des bagues en teflon avec un scotch armé de chaque cote
sur la cellule av pour boucher les trous
ça evitera que sa çe remplisse de boue
Bonne petite astuce!!!
Hate à la suite 8)

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Message par floxb » 10 Déc 2012, 21:59

la platine est pas en mauvais etat,il y a juste des trous derriére le servo des gaz
celle que j'ai nettoyé et en meilleur etat
les fusées ar son deja equipées de roulements
par contre pas les av,mais elles le seront

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Message par floxb » 12 Déc 2012, 20:22

bonsoir
quelque photos aprés remontage des cellules et transmission


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j'aurais une question sur les petits ressort qu'il y a au niveau des triangles :idea:
vu qu'il y a les amortos je dois les laisser ou les suppimer :?:
si je les laisse je les met sur les triangles supérieure ou inférieure :?:

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Message par chopine29 » 12 Déc 2012, 22:03

Tu peux les conservers ou les supprimers. Peu importe pour les triangles inf ou sup, tu peux même en mettre sur les deux, mais la ça va être ferme de cher ferme!!!

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Message par floxb » 13 Déc 2012, 17:11

ok merci
je vais les laisser sur les sup vu qu'il sont deja monter
a+ pour la suite

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Message par floxb » 20 Déc 2012, 23:36

bonsoir
me voila de retour,la resto a bien avancée
il me reste quelques bricoles a finir
tringlerie,reso,nettoyer les jantes et pneus,et la carro
je vous poste quelques photos


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@+
didier

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Message par chopine29 » 21 Déc 2012, 23:57

Au top sa brille :ok:

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Message par Jmrt » 24 Déc 2012, 13:58

Belle remise en état ! :bravo:

Il faut que je me degotte du temps pour en faire autant ...


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