rabbit quel modele ?
Modérateur : Retronews
rabbit quel modele ?
salut
je vous presente un rabbit en cours de restauration
si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur son année
je trouve bizarre qu'il soit en 4x2 et qu'il ait des grosses roues a l'avant
j'ai aussi un soucis avec les corps d'amorto
j'ai demonté les ressorts,bagues transparente autour du corp,mais aprés
je comprend pas pour sortir la tige-piston la ou il y a la bague caoutchouc
merci pour votre aide
je vous presente un rabbit en cours de restauration
si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur son année
je trouve bizarre qu'il soit en 4x2 et qu'il ait des grosses roues a l'avant
j'ai aussi un soucis avec les corps d'amorto
j'ai demonté les ressorts,bagues transparente autour du corp,mais aprés
je comprend pas pour sortir la tige-piston la ou il y a la bague caoutchouc
merci pour votre aide
hello
ton rabbit est un gti87 avec kit amortisseurs(de boite ou par evolution en kit)pour les roues avant,c'est normal sur ce modele.
les amortisseurs ne sont pas demontable,ils sont collés du coté de la fixation. ces modeles en plastique sont tres fragile .
a+
alain
ton rabbit est un gti87 avec kit amortisseurs(de boite ou par evolution en kit)pour les roues avant,c'est normal sur ce modele.
les amortisseurs ne sont pas demontable,ils sont collés du coté de la fixation. ces modeles en plastique sont tres fragile .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Un bon dégraissant, j'ai du 3en1 et il va très bien avec l'aide d'un petit pinceau pour les endroits difficile d'accès!floxb a écrit :comment ta deviné
sinon une petite technique pour nettoyer l'interieur du corp d'amorto pour enlever cette huile pourri
et en huile on mais quoi ?
silicone comme nos buggy recent?
@+
Mais d'autres doivent aller sans problème!
Je vous déconseille vraiment d'utiliser ces types de produit dans les amortos transparent. La matière est très fragile et elle réagit à toute sorte de chose sans qu'il soit facile de rendre compte, avec le temps, ils vont devenir opaque ou tous simplement se désagréger comme du sucre !
J'en ai des dizaine qui se sont désagrégé ainsi simplement à cause de l'huile que nous avions utilisé à l'époque.
Pour le nettoyage, de l'eau et du savon ou de la lessive, à la limite un coup d'ultrason. Et on oublie pas de rincer sérieusement.
Si l'arrière se décolle, c'est pas grave, ils étaient collés à la cyano de toute facon !
Et de toute façon, il se raye et se ternisse avec le temps (avec la lumière plutôt ), donc il ne redeviendront jamais comme neuf.
J'en garde précieusement dans mon coffre à la banque, sous vide et sans lumière... non, j'déconne !
En tout cas, encore un joli Rabbit GTI Sport ou Expert (ca serait interessant de savoir si y'a un diff arrière), ça pullule les Rabbit au sortir de l'été !
J'en ai des dizaine qui se sont désagrégé ainsi simplement à cause de l'huile que nous avions utilisé à l'époque.
Pour le nettoyage, de l'eau et du savon ou de la lessive, à la limite un coup d'ultrason. Et on oublie pas de rincer sérieusement.
Si l'arrière se décolle, c'est pas grave, ils étaient collés à la cyano de toute facon !
Et de toute façon, il se raye et se ternisse avec le temps (avec la lumière plutôt ), donc il ne redeviendront jamais comme neuf.
J'en garde précieusement dans mon coffre à la banque, sous vide et sans lumière... non, j'déconne !
En tout cas, encore un joli Rabbit GTI Sport ou Expert (ca serait interessant de savoir si y'a un diff arrière), ça pullule les Rabbit au sortir de l'été !
salut
merci pour tes conseils guidonjr
je vais essayer au bac avec du produit vaisselle
par contre je sais toujours pas ce qu'il faut mettre comme huile
il y a bien un diff ar
quelque photos aprés nettoyage
la suite dans de prochaines aventures
pour le moteur ça ne va etre simple,il est bloqué dans le bas moteur
j'ai enlevé le bouchon ar et la le vilo et bloqué par de la pate (marron-noir)ainsi que les roulements, j'ai rempli de wd40 et le laisse trempé
aprés je pense le chauffé au decapeur en le faisant tourner doucement
est-ce une bonne technique ou je v'ai finir a le tuer?
merci pour tes conseils guidonjr
je vais essayer au bac avec du produit vaisselle
par contre je sais toujours pas ce qu'il faut mettre comme huile
il y a bien un diff ar
quelque photos aprés nettoyage
la suite dans de prochaines aventures
pour le moteur ça ne va etre simple,il est bloqué dans le bas moteur
j'ai enlevé le bouchon ar et la le vilo et bloqué par de la pate (marron-noir)ainsi que les roulements, j'ai rempli de wd40 et le laisse trempé
aprés je pense le chauffé au decapeur en le faisant tourner doucement
est-ce une bonne technique ou je v'ai finir a le tuer?
Si il est bloqué, essaye le Décap four, tu laisses agir, tu rinces et tu remplis de WD40. Plusieurs fois si il le faut.
Pour tes ammortisseurs en lexan, surtout pas d'eau chaude pour les nettoyer, il deviennent tout opaques sinon
Si tu comptes rouler enlèves les ressorts épingles au niveau des suspensions, ça fait doublon avec ceux des ammortisseurs et ton lapin risque vraiment de beaucoup rebondir
On voit sur les photos que tu as un diff à l'arrière
Rabbit31
Pour tes ammortisseurs en lexan, surtout pas d'eau chaude pour les nettoyer, il deviennent tout opaques sinon
Si tu comptes rouler enlèves les ressorts épingles au niveau des suspensions, ça fait doublon avec ceux des ammortisseurs et ton lapin risque vraiment de beaucoup rebondir
On voit sur les photos que tu as un diff à l'arrière
Rabbit31
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