Bullit 2012
Modérateur : Retronews
Bullit 2012
Bonjour tout le monde, oui, je sais, vous allez dire encore un Bullit. D'accord mais quand on aime on ne compte pas.
Juste un petit mot pour remercier quelques membres qui m'ont permis de remonter ce châssis (d'autres à venir). Quelques pièces neuves (dont le magnifique châssis), d'autres presque neuves et voila.
Il manque quelques morceaux, les arceaux sont faits maison (merci m'sieur Casto) à la pince.
Juste un petit mot pour remercier quelques membres qui m'ont permis de remonter ce châssis (d'autres à venir). Quelques pièces neuves (dont le magnifique châssis), d'autres presque neuves et voila.
Il manque quelques morceaux, les arceaux sont faits maison (merci m'sieur Casto) à la pince.
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir,
que d'heures de travail (sans ordinateur, ni machines CNC et cie, juste les moyens du bord) et d'huile de coude pour faire à la main les 2 prototypes en août/septembre 1979........
Tout parait si simple et facile maintenant.....alors que personne n'y croyait il y a 33 ans .
que d'heures de travail (sans ordinateur, ni machines CNC et cie, juste les moyens du bord) et d'huile de coude pour faire à la main les 2 prototypes en août/septembre 1979........
Tout parait si simple et facile maintenant.....alors que personne n'y croyait il y a 33 ans .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités