Bullit 2012

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Bullit 2012

Message par CNJJ0 » 12 Juin 2012, 21:23

Bonjour tout le monde, oui, je sais, vous allez dire encore un Bullit. D'accord mais quand on aime on ne compte pas.
Juste un petit mot pour remercier quelques membres qui m'ont permis de remonter ce châssis (d'autres à venir). Quelques pièces neuves (dont le magnifique châssis), d'autres presque neuves et voila.
Il manque quelques morceaux, les arceaux sont faits maison (merci m'sieur Casto) à la pince.

Image


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 12 Juin 2012, 22:31

belle voiture ,j aime bien le chassis et sa lame époxy :mrgreen:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 12 Juin 2012, 22:45

Je connais un gars qui en fait refaire et qui en fait des portes clés :lol: :lol: :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 12 Juin 2012, 22:50

mani a écrit :Je connais un gars qui en fait refaire et qui en fait des portes clés :lol: :lol: :lol:
un mec super courageux :mrgreen:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 12 Juin 2012, 23:09

garros a écrit :
mani a écrit :Je connais un gars qui en fait refaire et qui en fait des portes clés :lol: :lol: :lol:
un mec super courageux :mrgreen:
Et riche :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 13 Juin 2012, 08:12

tiens, j'ai pas essayé en porte clés :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 13 Juin 2012, 08:54

CNJJ0 a écrit :tiens, j'ai pas essayé en porte clés :lol:
vous devriez ,vous connaissez l adresse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 11 Juil 2012, 20:02

un blanc, un noir, pas de jaloux :lol:

Image

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 11 Juil 2012, 21:25

ouf, 2 autos de plus de sauvées :mrgreen:

Encore un grand merci a garros pour les chassis :ok: :wink:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2012, 21:34

:bravo: :bravo: :bravo:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 11 Juil 2012, 23:41

Bonsoir,

que d'heures de travail (sans ordinateur, ni machines CNC et cie, juste les moyens du bord) et d'huile de coude pour faire à la main les 2 prototypes en août/septembre 1979........

Tout parait si simple et facile maintenant.....alors que personne n'y croyait il y a 33 ans :lol: :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités