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Un runner pour la rentrée

Publié : 29 Août 2010, 16:03
par CNJJ0
Bonjour les gens, oui je sais, vous allez dire, encore un Bullit (enfin, un dérivé)...
Qu'importe, c'est fois c'est pour rouler.
Je ne vous détaille pas le démontage, grattage, récurage, derouillage (beaucoup d'oxydation générale) etc...
Voici avant et après. Il a fait ses premiers tours de roue et j'ai été étonné de la facilité avec laquelle le Picco a redémarré (lui aussi entièrement démonté). Encore quelques soucis d'échappement et de radio à régler et zou ...

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Publié : 29 Août 2010, 18:46
par Rabbit31
:bravo: :ok: Super!! Encore un Bullit!! Un super Bullit :fete:

Bienvenue dans le monde du runner :bravo:

Moi, j'aurai bien aimé que tu détailles le grattage :cry:

:wink:
Rabbit31

Publié : 29 Août 2010, 19:29
par CNJJ0
Pour le détail, nettoyage général au Briochin (pour nettoyer casseroles, bbq ...) mais sans insister trop sur l'alu, il doit y avoir de la soude qui noircit l'alu.
Sinon ponçage à l'eau au 240 du chassis et idem à sec pour les pièces oxydées. Je viens de remettre un ressort sur le bouchon du réservoir (un truc de dingue :x ) j'ai recollé la collerette de l'échappement qui était découpée selon le pointillé mais qui n'a pas tenu après 5mn de roulage. Du coup, j'ai insisté sur le collage mais en éloignant l'échappement du moteur avec une belle durit silicone. Du coup, cela laisse plus de place pour l'arceau AR.

Publié : 26 Sep 2010, 22:38
par vintagerccar
Bonsoir,
je suis également en train de restaurer un Bullit mais il me manque les joints du carburateur pour faire fonctionner mon Picco 21 SE :!: :
http://eboulme.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=573
où as tu trouvé des joints pour ce carburateur ou bien connais tu les dimensions de ces derniers.
cordialement
Emmanuel