Carrosserie 205 T16 pour Rabbit??

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Carrosserie 205 T16 pour Rabbit??

Message par Rabbit31 » 10 Mars 2011, 20:44

J'ai récuperré cette carrosserie...en mauvais état. Mais comme elle est en ABS avec la Alf's technique je peux m'amuser dessus. Toute la partie fibre (vitres) ne tient déjà plus :ok:
Seule question est-ce un modèle pour lapin MRC ou pas?

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:wink:
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staub
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carro 205 t16

Message par staub » 10 Mars 2011, 20:56

Bonjour,
je suis pas un pro de la carro de 205 pour rabbit , je te met des photos de la mienne qui est sur un rabbit pour comparaison

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Message par GuidonJr » 11 Mars 2011, 12:00

A priori, je pense qu'il s'agit effectivement d'une production MRC (sauf si excellente imitation, car la plupart des autres sont moins belles... à mon gout !)
Pour comparer :
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Message par Rabbit31 » 15 Mars 2011, 11:44

Ca y ressemble fort. Mais j'ai du boulot pour arriver à votre résultat :roll:

Je trouve qu'elle est mieux avec les petites roues de mon Rabbit 1
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qu'avec les jantes grands diamètres de mon Rabbit87
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Y'a plus qu'à...

:wink:
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Message par bullit_109 » 15 Mars 2011, 13:19

Elle a bien vecue, ou elle a eue à faire, à un torsionnaire de première... :lol: Mets nous le résultat dès que tu as finis la restauration. :ok:
TO BE OR NOT TO BE...

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Message par GuidonJr » 15 Mars 2011, 15:30

L'avantage avec l'ABS, c'est qu'on peux faire des restaurations incroyables, ma carro de Sodimo était a peu près comme la tienne, et elle est désormais comme neuve ! Faut juste prendre son temps et de l'huile de coude ;-)
C'est beaucoup plus complexe avec le lexan !

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Message par Rabbit31 » 15 Mars 2011, 16:17

J'ai déjà testé l'ABS liquide pour réparrer la carrosserie de mon lapin 1ère génération : c'est super simple et super solide (Merci Alf :ok: ).
Même si cette carrosserie a vécue, elle est pas trop mal découpée et il ne manque pas trop de morceaux, ça doit être jouable, même pour moi :wink:

:wink:
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Message par Rabbit31 » 18 Avr 2011, 10:35

J'ai fait sauter la partie en fibre et les autocolants, la carrosserie est presque cassée en deux :evil:

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Comme la fibre n'alourdissait pas assez cette pauvre carrosserie, des supports light ont été rajoutés pour la poser sur un Tiger.
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Pas mal la petite grille collée pour l'entrée d'air...
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Mais une fois peinte ça donne pas terrible :roll:
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Si j'ai bien tout suivi, c'est une carrosserie en ABS donc pour enlever la peinture c'est liquide de frein et pinceau, y'a plus qu'à... :ok:

:wink:
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Message par strati02 » 18 Avr 2011, 13:10

bon courage, toi avec ta carro de T16, et moi avec ma carro de PR 84 yankee en abs aussi.
allez en route pour tester la Half méthode :ok:

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Message par Rabbit31 » 18 Avr 2011, 13:56

J'ai déjà testé la Alf's méthode sur mon premier lapin :

http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=20824

Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir tant attendu avant d'essayer : c'est trop simple et le résultat est :ok:

:wink:
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Message par strati02 » 18 Avr 2011, 15:56

belle resto :bravo:
je vais tenter, je viens d'acheter de l'acétone.
merci pour l'encouragement :ok:
ps : c'est l'électronicien qui parle :lol: évite d'enrouler les câbles électriques surtout autour d'un noyau métallique, cela génère un champ magnétique qui risque de brouiller la réception.

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Message par Rabbit31 » 18 Avr 2011, 16:08

strati02 a écrit :ps : c'est l'électronicien qui parle :lol: évite d'enrouler les câbles électriques surtout autour d'un noyau métallique, cela génère un champ magnétique qui risque de brouiller la réception.
Mais si j'enlève ce scoubidou à l'avant de mon lapin je ne serai plus fidèle à l'origine :roll: :lol:

:wink:
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Message par strati02 » 18 Avr 2011, 16:12

sans scoubidou il serait moins beau :lol:


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