train avant flottant de bullit

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TR85
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train avant flottant de bullit

Message par TR85 » 11 Août 2009, 13:40

salut les ptits, est ce que quelqu'un aurait les plans du train avant flottant du bullit, afin d'en refaire un autre en epoxy et alu
merci
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Message par Geidemon » 11 Août 2009, 17:44

C'est quoi ton nouveau projet ???

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Message par TR85 » 11 Août 2009, 17:46

:lol:
pas du tout, je pense aux ptits copains :ok:
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Message par lehornetvosgien » 11 Août 2009, 21:00

si tu veux,je peux démonter le train avant du mien et prendre les mesures :ok:


Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par TR85 » 11 Août 2009, 21:19

le mieu, comme les pièces sont toutes plates, si tu pouvais les tracer sur un papier, et me les envoyer par lettre :ok: ce serait encore plus simple et à l'échelle 1
merci
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Message par simonsg » 11 Août 2009, 21:21

TR85 a écrit :le mieu, comme les pièces sont toutes plates, si tu pouvais les tracer sur un papier, et me les envoyer par lettre :ok: ce serait encore plus simple et à l'échelle 1
merci
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Photocopy c'est top :wink: :ok:
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Message par TR85 » 11 Août 2009, 21:21

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
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Message par Productica » 16 Août 2009, 16:03

Bonjour,

Un plan qui en vaut un autre :

Image

Si ça peut aider.
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Message par alf77 » 16 Août 2009, 16:33

hello
super le plan :ok: a tu des details sur les anneaux elastique qui se fixent sous la platine :?:
a+
alain

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Message par Productica » 16 Août 2009, 16:44

La fixation se fait avec des plots élastiques identiques à ceux de la suspension premier modèle :

Image

Je dois avoir les références en stock.
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Message par Productica » 16 Août 2009, 16:49

Voici un extrait d'une revue d'époque, qui se trouve être un excellent éclaté :

Image
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Message par alf77 » 16 Août 2009, 17:26

ha,ok,ce sont les silents bloc qui se fixe au dessus du sauve servo.c'est pas vraiment top les ecroux de fixaton sous le chassis. je ne vois pas ce que ce train avant apporte de plus au bullit,meilleur tenue de route :?:
a+
alain

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Message par Productica » 16 Août 2009, 17:40

Et ne pas oublier de couper le chassis et de monter la barre transversale pour "bloquer" la lame epoxy d'origine :

Image
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Message par simonsg » 16 Août 2009, 17:46

alf77 a écrit :ha,ok,ce sont les silents bloc qui se fixe au dessus du sauve servo.c'est pas vraiment top les ecroux de fixaton sous le chassis. je ne vois pas ce que ce train avant apporte de plus au bullit,meilleur tenue de route :?:
a+
alain
Heu oui j'ai aussi un gros doute sur l'amélioration des performances, ya cas lire l'article plein de "vide" cité au dessus ...cela doit etre pour la tenue de route ? mais pour quel type de terrain ? Le gazon? Le gravier ? La boue ? Les cailloux ? L'asphalte ?...allez allez un pilote essayeur plizzz pour tout savoir :lol: :lol: Ou un bon article d'antan...
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Message par Productica » 16 Août 2009, 17:53

Une photo d'un Bullit ainsi monté (avec la barre transversale mal positionnée) :

Image

En effet, Alf77, les écrous et la partie filetée qui dépassent en dessous pour la fixation des plots, ce n'est pas l'idéal.

L'objet du post, c'était d'avoir un plan, maintenant aux expérimentateurs de nous dire ce que cela apporte vraiment.
Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 16:06, édité 1 fois.
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Message par TR85 » 16 Août 2009, 18:06

je vois que le sujet déchaine les passions :ok:
merci les ptits gars
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Message par alf77 » 16 Août 2009, 18:12

si je me trouve un bout d'epoxi,je me le fait ce machin :mrgreen: mais il me faut un bullit pour cela,pas question de couper un des modeles de ma collec.
a+
alain


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