The Bullit...ou "Mon" Bullit ....
Modérateur : Retronews
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
The Bullit...ou "Mon" Bullit ....
C'est mon 4ème exemplaire et de loin, celui qui est en meilleur état général.....
ça y est!!!!!! J'en ai un tel que je l'ai acheté en 1981....! casi à l'état neuf, il n'a pas dû rouler beaucoup celui là...(voir pas du tout!!!) Il ne lui manque que la boite en ABS blanc, les deux arceaux et les courroies de la transmission, auquel je vais y rémedier rapidement!! C'est génial, je suis de nouveau amoureux de la "Belle"....
Regarde le JMC, état proche de ton prototype... hors mis les pièces en nylon injectées...
ça y est!!!!!! J'en ai un tel que je l'ai acheté en 1981....! casi à l'état neuf, il n'a pas dû rouler beaucoup celui là...(voir pas du tout!!!) Il ne lui manque que la boite en ABS blanc, les deux arceaux et les courroies de la transmission, auquel je vais y rémedier rapidement!! C'est génial, je suis de nouveau amoureux de la "Belle"....
Regarde le JMC, état proche de ton prototype... hors mis les pièces en nylon injectées...
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
J'aurai mis du temps, mais voilà que j'ai attaqué sa resto depuis deux jours...!
J'avais juste réussi à enlever à 99,9% la peinture de dessus la carrosserie, quant au BULLIT, il était resté dans son jus depuis ce temps.
Il recevra mon VECO 21 de l'époque et qui tourne encore, certes assez récalcitrant, mais bon on fera avec.
Je vous passe des photos de sa remise en état dès que je l'ai terminé.
J'avais juste réussi à enlever à 99,9% la peinture de dessus la carrosserie, quant au BULLIT, il était resté dans son jus depuis ce temps.
Il recevra mon VECO 21 de l'époque et qui tourne encore, certes assez récalcitrant, mais bon on fera avec.
Je vous passe des photos de sa remise en état dès que je l'ai terminé.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Le VECO que tu vois est quasi neuf et est démonté pour aller sur une autre BULLIT (84) qui lui sera roulant à 100%.
Celui-ci reçoit le mien et sera aussi opérationnel, mais occasionnellement.
La carro, je l'ai décapée et est en assez bon état, juste les bas de caisse qui sont trop finement moulées (récurrent sur les BULLITS de l'époque) mais rien de bien méchant à refaire.
J'adore ce modèle, je ne sais pourquoi, peut être sa simplicité enfantine et sa gueule. Mon propre BULLIT, je l'ai usé et modifié (suivi les modifies optionnelles de l'époque) de 81 à 87, date à laquelle je m'en suis séparé. Mais il est là comme avant et ayant les 3 phases d'évolutions, il ne bougera plus.
Celui-ci reçoit le mien et sera aussi opérationnel, mais occasionnellement.
La carro, je l'ai décapée et est en assez bon état, juste les bas de caisse qui sont trop finement moulées (récurrent sur les BULLITS de l'époque) mais rien de bien méchant à refaire.
J'adore ce modèle, je ne sais pourquoi, peut être sa simplicité enfantine et sa gueule. Mon propre BULLIT, je l'ai usé et modifié (suivi les modifies optionnelles de l'époque) de 81 à 87, date à laquelle je m'en suis séparé. Mais il est là comme avant et ayant les 3 phases d'évolutions, il ne bougera plus.
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir Bullit_109,
MERCI
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire le plus simple.....et le moins cher .
MERCI
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire le plus simple.....et le moins cher .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
j ai récupéré un bullit de première génèration dans un magasin de modélisme ,j espère le faire rouler a la bourguignonne ,mais c est pas gagnébullit_109 a écrit :Non je ne pense pas, car il était assez courant de le changer, celui d'origine été une passoire au niveau du bouchon et puis c'est celui que j'avais dessus quand je l'ai acquis...Donc
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités