Trouver un Bullit

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eugine
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Message par eugine » 15 Mai 2007, 22:17

Salut a tous.

Est-ce que vous savez si l'on trouve encore des super bullit et quel budget il faut pour une complete ?
C'était le modele simple et économique par exellence a l'époque.

Est-ce que l'on trouve encore des pieces (remarque il n'y en a pas bcp !)
C'est surement les pneus le pb...

J'ai eu un bullit avec suspension AR et je bavais sur les super bullit qd ils sont sortis :)

Si on ne trouve plus de pieces il n'est peut etre pas raisonnable de rouler avec...

Bye


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Jacke
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Message par Jacke » 15 Mai 2007, 22:26

Beaucoup de modélistes recherche un Bullit.

Si j'étais constructeur dans se commerce je me lancerai dans la reproduction de cette voiture il me semble que le succés est garantie.

Il ne resterai plus qu'à faire des courses monotype avec les Bullit II avec un moteur simple et je pense qu'il y aurait du spectacle.

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Message par bullit_109 » 15 Mai 2007, 23:57

La réédition du BULLIT ça c'est une idée de fou!!!!!!!! :lol:

Avec un budget Maxi de 200€ tu peux remettre la main dessus sur un site aux enchères bien connu...J'en ai toppé 3 perso de différents stade et de divers états... :wink: ....Bonne chance... 8)
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 05:40

Jacke a écrit :Beaucoup de modélistes recherche un Bullit.

Si j'étais constructeur dans se commerce je me lancerai dans la reproduction de cette voiture il me semble que le succés est garantie.

Il ne resterai plus qu'à faire des courses monotype avec les Bullit II avec un moteur simple et je pense qu'il y aurait du spectacle.
Ca serait ma plus grande joie :D :D :D ! Et c'est ce auquel j'ai tjrs cru (mais pour les courses monotype "BULLIT", à l'époque, YANKEE ne l'entendais pas de cette oreille :lol: ).

Mais saches que les temps ont bien changés et la mentalité de 1980 n'est plus du tout celle de 2007 :cry: .

Parcours le forum et tu verras , depuis ma reprise dans la voiture R/C, le nombre de "modélistes"(3 ou 4 ans de voiture R/C et ils savent tout !) qui m'ont injurié et craché dessus (le RESPECT, ça n'existe plus dans ce milieu).

Heureusement qu'il y en a qq'uns comme toi, mais la grande majorité n'en a rien à foutre.

La preuve, pour soit-disant "relancer" le TT 4X2, ils vont jusqu'à acheter du matos américain 4X4 pour le redescendre en 4X2 (un comble, alors que nous avons des artisans français passionnés spécialisés TT 4X2......).

MRC va importer le Buggy "ASSOCIATED RC 8", et ne vas pas s'emme...er à refabriquer des BULLIT, d'autant plus que son inventeur, c'est bien moi et pas MRC.
C'est beaucoup plus rentable de n'être qu'importateur (d'ailleurs, il n'y a plus que ça maintenant en FRANCE) plutôt que d'être inventeur et constructeur innovateur .
Et la grosse erreur qui a été faite, c'est d'arrêter la production du "BULLIT", car ce succès n'aurait jamais dû s'arrêter, comme "TWIST", qui est tjrs présent au sommet depuis 24 ans.

Mais j'ai "une certaine idée de la voiture R/C"...... et j'y reste fidèle depuis 37 ans.
Attends ce que je vais sortir bientôt en prototype TT 4X2 (y aura même des pièces du "BULLIT" :lol:, dans l'option 1 ), mais attends-toi aussi à ce que ma réponse franche et sincère déclenche de nouveau une avalanche d'injures à mon encontre. (je peux te donner les pseudos de ceux qui "m'adorent" en MP :lol: ).

Sur ce, ça me plairait bien un de ces jours, de mettre sur le site des plans afin que tous puissent se réaliser un BULLIT, mais comme mon Proto de 1979 (Vice Champion de France TT), càd pas avec du plastoc et des solutions bidons, tout avec des pièces taillées dans la masse (in-des-truc-tible !), comme le DFR Rally-Cross.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Message par alf77 » 16 Mai 2007, 06:34

salut
le bullit serait tres facile a refaire avec les techniques modernes de decoupe . a mon travail,nous avons un ban de decoupe laser,avec un dxf du chassis,il est facile d'en faire une serie . plus besoin de presse et d'outils couteux . avec une scie et une chute de metal,la realisation est aussi facile,j'ai refait un chassis de super bullit de cette façon :wink: .
a+
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 07:01

Boulot en "perruque", ou de manière officielle, avec factures et tout et tout ?

Tjrs pas reçu le save-servo ? Inquiètant ....

Tu viens faire un tour à REIMS pour le CF TT "A", qu'on puisse en discuter ?
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Message par gilfas » 16 Mai 2007, 07:49

BULLITWIST a écrit :La preuve, pour soit-disant "relancer" le TT 4X2, ils vont jusqu'à acheter du matos américain 4X4 pour le redescendre en 4X2 (un comble, alors que nous avons des artisans français passionnés spécialisés TT 4X2......).
C'est pour moi ça ?
Et alors où est le problème, ça fait plus de 20 ans que je fais du 4x2 et j'adore bricoler sur ma voiture. Achetez un produit actuellement disponible pour faire un 4x2 comme il existe en France (de très bon produits d'ailleurs) ne m'intéresse pas.
Chacun son truc ! Faut l'accepter et surtout ne pas ce prendre pour une divinité

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Message par GD4x2 » 16 Mai 2007, 09:33

En effet Gilfas ,

je pense que créer sa propre voiture , quelquesoit l'origine des pièces , est la meilleur satisfaction . Cette solution a souvent été très appréciée des pilotes 4x2 . Même a l'heure actuelle , parmis les meilleurs du CF on trouve par éxemple un Twist JCA dont la transmission fait appel a des pièces de CL1 , ou le KAT2 , qui comme le proto de JMC fait appel a une base de XB8 . Mais les éxemples ne manquent pas ! alors pourquoi pas le Losi ?

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Message par Max_Speed » 16 Mai 2007, 10:44

BULLITWIST a écrit : Parcours le forum et tu verras , depuis ma reprise dans la voiture R/C, le nombre de "modélistes"(3 ou 4 ans de voiture R/C et ils savent tout !) qui m'ont injurié et craché dessus (le RESPECT, ça n'existe plus dans ce milieu).

Heureusement qu'il y en a qq'uns comme toi, mais la grande majorité n'en a rien à foutre.

La preuve, pour soit-disant "relancer" le TT 4X2, ils vont jusqu'à acheter du matos américain 4X4 pour le redescendre en 4X2 (un comble, alors que nous avons des artisans français passionnés spécialisés TT 4X2......).

MRC va importer le Buggy "ASSOCIATED RC 8", et ne vas pas s'emme...er à refabriquer des BULLIT, d'autant plus que son inventeur, c'est bien moi et pas MRC.
C'est beaucoup plus rentable de n'être qu'importateur (d'ailleurs, il n'y a plus que ça maintenant en FRANCE) plutôt que d'être inventeur et constructeur innovateur .
Et la grosse erreur qui a été faite, c'est d'arrêter la production du "BULLIT", car ce succès n'aurait jamais dû s'arrêter, comme "TWIST", qui est tjrs présent au sommet depuis 24 ans.

Mais j'ai "une certaine idée de la voiture R/C"...... et j'y reste fidèle depuis 37 ans.
Attends ce que je vais sortir bientôt en prototype TT 4X2 (y aura même des pièces du "BULLIT" :lol:, dans l'option 1 ), mais attends-toi aussi à ce que ma réponse franche et sincère déclenche de nouveau une avalanche d'injures à mon encontre. (je peux te donner les pseudos de ceux qui "m'adorent" en MP :lol: ).

Sur ce, ça me plairait bien un de ces jours, de mettre sur le site des plans afin que tous puissent se réaliser un BULLIT, mais comme mon Proto de 1979 (Vice Champion de France TT), càd pas avec du plastoc et des solutions bidons, tout avec des pièces taillées dans la masse (in-des-truc-tible !), comme le DFR Rally-Cross.
Je vais vous donner raison et venir pourrir l'ambiance ... Mais ça m'agace de voir que vous arrivez même à pourir un post qui à la base devrait vous faire plaisir ...
Bon évidemment, je suis sûrement trop jeune, et comme ça fait pas 50 ans que je fais du modélisme je n'ai sûrement pas le droit à la parole (je ferai un procès à mes parents de ne pas m'avoir eu avant leur marriage quand ils n'avaient encore que 20 ans ... c'est promis), mais je vais donner mon avis quand même ...

Vous parlez de respect ... Mais relisez donc vos posts ... Dès qu'un membre (même s'il ne fait pas partie de votre liste noire) a une opinion différente de la vôtre (sur l'évolution du TT, des compétitions, de la mécanique), vous le méprisez ... Le respect est à sens unique selon vous si je comprends bien ?

"Les artisans français", "c'était mieux avant", j'en passe et des meilleures ...
Pour les courageux qui déjà entreprennent de reprendre sérieusement la partie mécanique d'une voiture, même existante, pour en faire un 4x2, il reste encore une multitude de problèmes (outillage, financier, disponibilité des pièces, temps -certains ont une vie- ) ... Et ils choisissent en fonction du rapport plaisir / faisabilité ...
Mais non, du moment qu'on ne reprend pas l'une de vos voitures c'est un outrage à l'esprit du modélisme ...
Si c'est ça votre certaine idée du modélisme depuis 850 ans ... je préfère l'ambiance récente (allez, ça fait quoi, 12 ans ?) où le choix de la voiture et de la catégorie importait peu mais où j'avais des gens pour m'aider et où les pilotes s'entraident ... Chose que j'ai souvent vu dans mon ancien club ET en course ... Tout n'est pas parfait c'est sûr, mais j'ai plutôt des bons souvenirs ...



Quant au fait que les p'tits jeunes n'aient pas le droit à la parole puisqu'ils ne savent rien ... Où est la différence avec vous qui savez tout et n'écoutez pas non plus les avis des autres ?

A la base je respectais votre travail et vos connaissances, mais là, j'avoue que ça commence à me gonfler ... Le 4x2 n'est pas très bien en point, mais au lieu de supporter toute initiative qui pourrait lui redonner un peu de vie vous tirez dessus ... La rééducation d'un accidente en lui tirant dans le pied, c'est une mentalité étrange ...


(maintenant, je sais que vous ne m'aurez pas lu ou me mépriserez, mais fallati que ça sorte ...)


Ah si, je vais jeter un autre pavé dans la marre ...
Le twist est au top ...
Oui, car je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer une quelconque initiative de ceux qui les font marcher, quelques soient leurs modifications ...
Le Twist est au top et pas le Bullit ...
Peut-être que le Twist est meilleur ?
On n'aurait jamais dû arrêter le Bullit ? Héhé, oui, c'est clair que la voiture peut suivre les dernières voitures sorties ... On y croit tous là (la compétition, désolé mais ça plaît aux gens ... Et en général, c'est pas pour finir dernier ...). Et comme l'évolution n'a pas (plus?) l'air de vous plaire aujourd'hui ...
(Porsche maintient sa 911, mais la fait évoluer pour la rendre à chaque génération meilleure ... Ca ne m'a pas l'air d'être encore votre mentalité ...)


Cordialement,
Max_Speed
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 16:05

"C'était le modele simple et économique par exellence a l'époque."


Donc, d'après toi, eugine et blake sont à côté de la plaque, par rapport à la compétition qui plait aux gens !

Mais si ça leur plait à eux de se tirer la bourre avec tous des BULLIT identiques : ça sera tjrs le meilleur pilote/préparateur qui gagnera et au moins ça ne leur coûtera pas une fortune.
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 16:30

"Le 4x2 n'est pas très bien en point, mais au lieu de supporter toute initiative qui pourrait lui redonner un peu de vie vous tirez dessus ..."

Et là, je crois que tu n'es pas très au courant de la situation :

C'est totalement l'inverse, j'ai relancé la fréquentation des courses en TT 4X2 dans la Ligue 10 (en participant à toutes les courses de la 1ère partie de saison (traitée de "ridicule"), ce qui a incité certaines de mes anciennes connaissances à s'y remettre), mais c'est tellement facile de s'accaparer le travail des autres et de détruire un processus de relance que l'on m'a tiré dessus à peine ai-je annoncé que j'allais ressortir une nouvelle voiture, avec des magouilles de bas étage et en s'en prenant même à mon fils de 9 ans lors d'une course "Découverte" (censée aider les jeunes à démarrer en compète).

Et l'initiative pour redonner vie au TT 4X2, c'est que je n'ai pas baissé les bras (malgré une bonne dépression) et que je ferai tout pour ressortir une nouvelle voiture, dans l'esprit du BULLIT et du TWIST, car je ne sais faire que ça, surtout pour le plaisir que tout le monde puisse en profiter, le fameux "s'amuser sans se ruiner".

Au début de l'existence de ce forum, tout le monde pleurait sur la quasi-disparition des constructeurs français : y a pas à chercher bien loin sur les causes de ces disparitions.......Faisons acheter amerloque et engraissons les importateurs (pour l'instant, ils ne sont pas dans le créneau 4X2 pur, mais ça ne saurait tarder qd ils sentiront le bon filon, que nous, amateurs, sommes en train de leur préparer).

Tu vois, je t'ai lu et pas méprisé. La seule chose : tu n'avais pas les bonnes infos ou plutôt des infos déformées.
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Message par Max_Speed » 16 Mai 2007, 16:45

Non, justement, je dis que ceux à qui ça plaît sont dans le juste.
MAIS je dis aussi que les autres qui voient autrement n'ont pas tort non plus ...

Je vais faire une analogie avec ce qui se passe à l'échelle 1, car en modélisme, même si ça existe, c'est moins représentatif à mon sens.
La compétition existe sous plusieurs formes, des courses d'anciennes, des challenges monomarques, et des courses de catégories ouvertes à toutes les marques avec seulement des restrictions dues à la catégorie.
Et le tout marche. Alors si évidemment on pourra toujours trouver des adeptes de l'un critiquer les adeptes de l'autre, le système plaît parce qu'il y en a pour tous les goûts ...

Ce qui m'agace, c'est que vous remettiez en cause les goûts des autres ... Je peux comprendre l'attachement aux anciennes, je peux comprendre l'attachement à un modèle en particulier, mais je peux aussi comprendre d'autres envies, et il me semble que le tout peut cohabiter ... Et avoir des échanges assez constructifs ...

Quand je vous lis ... J'ai l'impression que tous les pilotes du CFA 4x4 sont des brêles (le 4x4 c'est pas du pilotage bla bla bla), que les dernières voitures ont été enfantées par Satan lui-même (oui bon ok je grossis un peu mais c'est plus clair comme ça), et que ceux qui n'ont soit pas l'envie, soit pas le temps, soit pas les connaissances et/ou le matériel pour faire leur voiture eux-mêmes n'ont pas le droit de se considérer comme des modélistes ...

Par moment, j'aurais même envie de dire que ce n'est quand même pas la faute de la famille Aigoin, de R. Savoya, M. Farina, P. Lachat, S.Leonard et tant d'autres pilotes ayant marqué le CF 4x4 si le 4x2 ne rayonne plus comme y a 25 ans ...
Et qu'il est absolument injustifié de reprocher aux gens d'aimer le 4x4 ...

Et accessoirement, si j'ai sûrement beaucoup de reproches à faire sur la fédé, au moins elle m'a l'air de suivre les envies de la majorité des pilotes ... Même si ça en fera toujours des malheureux ...
Ce qui me permet de revenir au départ de mon post : je ne critiquerai jamais ceux qui aiment une chose, mais ce n'est pas pour autant que les autres ont tort d'aimer autre chose, surtout lorsque c'est une majorité de gens ...

Donc je souhaite tout le bonheur du monde à ceux qui veulent faire revivre le Bullit et les autres anciennes d'ailleurs ... Mais ce n'est pas pour autant que le possesseur d'un Mugen MBX5R tout neuf me semblera être un crétin pour autant ...
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Message par Max_Speed » 16 Mai 2007, 16:52

Votre second post me plaît déjà plus.
Mais je reste sur mes opinions ... Il est facile de dire que l'on pousse à acheter autre chose que français ... Toutefois ... Le modéliste lambda qui aime la compétition voudra une voiture performante ...
En France ... Même à mes débuts ... Y en avait pas des masses ... Yankee ne gagnait plus, il restait Laro.
Mais l'utilisateur lambda aime aussi des voitures fiables, avec disponibilité de pièces etc. Malgré toute l'estime que j'ai pour les Lachat ... Ca n'a pas toujours été le cas pour leurs voitures ...

Alors il est clair que l'on peut critiquer le modèle économique ou des personnes ... Mais toujours est-il que d'un point de vue de consommateur, dans certains cas comme celui de la haute compétition ... Les modèles asiatiques et américains sont très largement supérieurs dans un certain nombre de points ...
Mais si un Français fait aussi bien ... Je suis sûr que ça plaira ...
Mais le côté artisannal d'une petite production ne pourrait, à mon humble avis, pas coller au marché du 4x4 par exemple.


p.s : mon commentaire sur le 4x2 concernait spécifiquement le reproche de partir d'un existant autre que Français ... Car relancer la catégorie 4x2, quelque soit le moyen me semble autrement plus important ...
En aucun cas c'était un jugement sur les initiatives humaines ou la catégorie ...
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Message par NicoLab28 » 16 Mai 2007, 17:06

En 4x2, il faut rouler francais, mais tu peux rouler en Mazda

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Message par alf77 » 16 Mai 2007, 18:48

salut
bullitwist,le sauve servo est arrivé :D surper grand merci jmc,je mettrai une photo dans la bonne rubrique.pour le chassis de bullit,j'ai poser la question pour la production d'une petite serie dans une tole d'au4g (po tres sur de la ref :roll: ) je part sur une tole de 1500x3000 en 3m/m . vendredi ,j'amene mon bullit deuxieme gneration pour une estimation du prix de coupe au laser.si le prix n'est pas trop elevé,une serie de chassis est possible.reste a savoir le prix pour faire les autres pieces.un nouveau bullit,ça me tente vraiment,refaire ce modele tres simple et abordable(et surtout indestructible) pour debuter pour des jeunes pas trop fortunés serai une bonne idée.restera à organiser une coupe bullit,budget mini,meme voiture pour tous :wink: faut trouver le moteur qui ira bien dessus.si tu veux,contacte moi par mp pour le choix du chassis.
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Message par eugine » 16 Mai 2007, 19:12

Tout d'abord bonjour.

Merci Bullit109 pour ta réponse.
Merci monsieur Claudel pour ce que vous avez fait.

Si vous pouviez vous engeuler en MP se serait sympa.

Quelqu'un pourrait répondre a ma question restée en suspend:

Est-il encore possible de trouver des pieces en vue de rouler avec ?

Trouve t'on encore des pneus ?

Merci

200€ ça fait :(
2000€ pour un Yankee 84X4 alors :)

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Message par alf77 » 16 Mai 2007, 19:20

pour les pneus,ça va pas etre facile :cry: sinon pour les autres pieces,tout est realisable,sauf le train avant du super bullit.pour faire mon stoc car,j'ai refais en alu les pieces de bullit,et avec tres peut de matos,c'est a la portée d'un bricoleur moyen.
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 21:11

NicoLab28 a écrit :En 4x2, il faut rouler francais, mais tu peux rouler en Mazda
S'il y a sur le marché français l'équivalent d'une "RX 8", fais-moi le savoir, je change de suite :

mais coupé 4 portes, 4 places, moteur rotatif, ligne sublime, J.A. 18 pouces, stéréo BOSE 9 HP, etc ...pour 20 000 €, faudra se lever de bonne heure :wink: .

Surtout avec l'autophobie ambiante qui fait que les voitures françaises se vendent très mal :cry: .

Mais en 1976, j'avais une ALPINE A 310 et en 1980 une 504 coupé V6, pour aller sur les circuits :lol: .
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Message par alf77 » 16 Mai 2007, 21:27

et moi,j'ai toujours une 505 turbo injection de 1985 :D qui va finir par pourrir sur place si je n'arrive pas à m'en occuper :cry: ce fut la derniere grosse propultion française.une autre epoque.
a+
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 21:35

"Si vous pouviez vous engeuler en MP se serait sympa"

Eugine, de ma part ce n'est pas une engueulade, et je l'espère non plus de la part de Max-Speed, simplement une discussion de passionnés autour du thème du BULLIT et de sa philosophie transposés au temps présent :wink: .
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Message par teammygale » 16 Mai 2007, 21:47

un bullit 2007 !! la classe je signe de suite
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Message par Bullitwist » 16 Mai 2007, 21:57

.Peux-tu m'expliquer pourquoi cet engouement soudain pour un modèle archi, archi, archi dépassé ?

Attends un peu, bientôt un nouveau proto dans le même esprit, mais au goût du jour :lol: :lol: .
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Message par Jeepy » 16 Mai 2007, 22:05

Moi aussi ça me plairai bien une reedition du bullit :D
Il doit y avoir assez de corps de metier sur le forum pour se debrouiller a se partager le travail(perruque ou autre) et a sortir quelque chose de sympa
T'ajoute un OS a 100 euros une radio de base et sa doit etre marrant une course de bullit en 2007 :lol:
Moi perso maintenant je m'en fou des chronos,je privilegie le cote amusement du modelisme et en revenant en arriere je m'apperçoi que c pas forcement avec les voitures les plus performantes que j'ai pris le plus de plaisir...

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Message par bullit_109 » 16 Mai 2007, 23:10

eugine a écrit :Tout d'abord bonjour.

Merci Bullit109 pour ta réponse.
Merci monsieur Claudel pour ce que vous avez fait.

Si vous pouviez vous engeuler en MP se serait sympa.

Quelqu'un pourrait répondre a ma question restée en suspend:

Est-il encore possible de trouver des pieces en vue de rouler avec ?OUI

Trouve t'on encore des pneus ? Oui c'est possible... :wink:

Merci

200€ ça fait :( Non quand tu vois les prix que l'on pratique aujourd'hui!!!
2000€ pour un Yankee 84X4 alors :)
Faut juste t'armer de patience sur le site que je te parle E-B...
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Message par teammygale » 16 Mai 2007, 23:14

pour le principe de l ultra simplicité juste le pilotage fera la difference un gros moteur serait un vrai handicap , par contre j miche si tu fais un new bullit fais le pas en proto mais en vente!!!!
http://teammygale.skyblog.com/

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Message par V1nce18 » 16 Mai 2007, 23:36

Image

sympa!!!
[img]http://vince51.free.fr/Modelisme/signa_V1nce18.png[/img]

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Message par Jacke » 17 Mai 2007, 06:28

Je lis que mon ami Gilles Migale, est comme moi vivement un Bullit II.

Que notre concepteur de TT ne s'étonne pas de l'engouement pour le "vieux" Bullit, les modélistes fatiguent des châssis ultra complexe.
De plus la mode au rétro/modernisé tend à la création d'un BullitII.

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Message par Bullitwist » 17 Mai 2007, 08:44

teammygale a écrit :pour le principe de l ultra simplicité juste le pilotage fera la difference un gros moteur serait un vrai handicap , par contre j miche si tu fais un new bullit fais le pas en proto mais en vente!!!!
Dès qu'il y a mini 500 commandes, j'y vais :lol: .

Pas de pb, la conception est prévue pour (même plus), un maximum de pièces déjà éprouvées (tiens, tjrs pas de photos de Tracto montrant les 2 pièces maitresses ? L'ASSO RC 8_par exemple_ n'est même pas commercialisé qu'il y a déjà des photos en veux-tu en voilà....bizarre ou 2 poids, 2 mesures ?).

Enfin, tous les ingrédients qui ont fait le succès du BULLIT et du TWIST seront réunis pour le plus grand plaisir de tous les fans du TT 4X2, que je défend depuis 1982 (malgré un break de 10 ans), tout au moins je l'espère :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

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Message par Bullitwist » 17 Mai 2007, 08:50

[quote="V1nce18"]Image

sympa!!![/quote

ENFIN une photo magnifique d'un BULLIT, le seul, le vrai et l'unique (juste des pièces en plastoc blanc pour le réglage de la garde au sol et la fixation d'un côté des "SILENTBLOCS", alors que ma conception avait ces éléments en matériau noble et solide_mais rentabilité exige !_)

Donc très proche de l'original, BRAVO :D :D :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par Bullitwist » 17 Mai 2007, 08:56

alf77 a écrit :et moi,j'ai toujours une 505 turbo injection de 1985 :D qui va finir par pourrir sur place si je n'arrive pas à m'en occuper :cry: ce fut la derniere grosse propultion française.une autre epoque.
a+
alain
J'ai tjrs ma TOYOTA MR rouge à vendre :

100 000 Km_c'est neuf pour du TOYOTA de 16 ans_, état "collection", 1991
2 places, moteur 2l 16 S, 160 CV, dans le dos, moteur central, 4X2 PR ..... :wink: :wink: .
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