Bonjour,
Buggy sur base Twist ayant appartenu semble t'il à un pilote de ligue 16. Cette voiture posséderait un beau palmarès (régional).
Les triangles avants supérieurs ont été remplacés (par des "Serpent"), les rotules Uniball sont à changer. Pour les jantes, la voiture est arrivée avec des modèles grand diamètre un peu usés, j'ai préféré lui mettre celles-là : plus propre pour traîner dans le salon. Pour les amortisseurs, je donne ma langue au chat.
@++
TWIST by JMC Racing
Modérateur : Retronews
TWIST by JMC Racing
Dernière édition par mordom25 le 12 Sep 2015, 16:45, édité 1 fois.
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2924
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: TWIST by JMC Racing
Bonsoir ami Twister,
J'ai hésité sur cette auto lors de la parution de l'annonce... elle parait sympa au premier coup d’œil.
Mais il me semble que beaucoup de pièces ont été remplacées, les couples du train arrière semblent home made, l'arceau a des formes différentes de ce que l'on voit sur les autos du musée, cela en plus de ce que tu mentionnes.
Si c'est une auto modifiée pour la compétition, cela se justifie probablement avec un palmarès.
Une prise originale semble-t-il
A+ Olivier
J'ai hésité sur cette auto lors de la parution de l'annonce... elle parait sympa au premier coup d’œil.
Mais il me semble que beaucoup de pièces ont été remplacées, les couples du train arrière semblent home made, l'arceau a des formes différentes de ce que l'on voit sur les autos du musée, cela en plus de ce que tu mentionnes.
Si c'est une auto modifiée pour la compétition, cela se justifie probablement avec un palmarès.
Une prise originale semble-t-il
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: TWIST by JMC Racing
Bonjour les fans du TWIST (le vrai !),
pour la carrosserie tubulaire, il me semble que c'est une copie "perso". je ne pourrais l'affirmer qu'en l'ayant entre les mains.
Pour les couples : ce sont ceux d'origine, mais avec modifs persos (ce qui correspond bien à mes idées lors de la conception du principe du kit de châssis qui peut-être modifié selon les compétences de chacun.
triangles supérieurs avant d'une autre marque et adaptés : pourquoi pas....
Dommage qu'il manque ce quii fait le réalisme de l'auto : le buste du pilote !!!!
Twistement vôtre, JMC.
pour la carrosserie tubulaire, il me semble que c'est une copie "perso". je ne pourrais l'affirmer qu'en l'ayant entre les mains.
Pour les couples : ce sont ceux d'origine, mais avec modifs persos (ce qui correspond bien à mes idées lors de la conception du principe du kit de châssis qui peut-être modifié selon les compétences de chacun.
triangles supérieurs avant d'une autre marque et adaptés : pourquoi pas....
Dommage qu'il manque ce quii fait le réalisme de l'auto : le buste du pilote !!!!
Twistement vôtre, JMC.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité