Plan "BPO" du châssis du Twist 1986

Le forum des amatateurs du légendaire Twist

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Plan "BPO" du châssis du Twist 1986

Message par Bullitwist » 24 Oct 2008, 11:51

Partie 1 : la cotation

Image
Image[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 24 Oct 2008, 12:50

rhaaaaaaaa 8O le vrais plans du vrais twist,j'hallucine ou je reve :o c'est super,merci jmc :ok:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 24 Oct 2008, 14:37

a la quand meme c'est une super news 8O 8O :P :P merci monsieur

peut on esperer la suite des paln des autre pieces?? :?: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 24 Oct 2008, 17:52

jojo34 a écrit :C'est quoi un Plan "BPO" ?

Je pense à Business Process Outsoursing ...:?:
Sorry,

ma "fourche a langué", c'est "BPE".

Faut dire qu'en même temps, je bossais sur un dossier BPO :( .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 27 Fév 2009, 11:55

toujours pas de suite au plan? :lol: :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
jimy
Découverte
Découverte
Messages : 62
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par jimy » 01 Mars 2009, 13:51

BPO : bon Pour Observation
BPE : Bon Pour Execution

La multi-nationale JMC Racing etait vraiment au top en terme de qualité :wink:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 01 Mars 2009, 14:53

hello
je rajoute bpc,bon pour contrefaçon :lol:
Image
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
rc87
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rc87 » 01 Mars 2009, 17:12

Bonjour à tous,
l'idée intéressante serai de mettre en fabrication une nouvelle serie avec une pré-commercialisation (cf la barquette Echapement).
à+
rc87

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 01 Mars 2009, 22:05

filipe a écrit :toujours pas de suite au plan? :lol: :( :( :(
Désolé, mais à mon grand regret, depuis, de l'eau (pas très propre et indigeste :cry: ) a coulé sous les ponts.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 02 Mars 2009, 10:49

pas grave je peu comprendre
:?

j'attendrais un jour de retrouvé un chassi:D merci quand meme

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 02 Mars 2009, 14:15

rc87 a écrit :Bonjour à tous,
l'idée intéressante serai de mettre en fabrication une nouvelle serie avec une pré-commercialisation (cf la barquette Echapement).
à+
rc87
tiens ça me rappelle quelque chose ,j ai encore quelques chassis de bullit :(

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Mars 2009, 14:44

Bonjour garros,

tiens ça me rappelle quelque chose ,j ai encore quelques chassis de bullit :( ......invendus :cry:

ah! entre le rêve et la réalité, tjrs le pb de la monnaie, surtout en ces temps de crise :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 02 Mars 2009, 16:55

Bullitwist a écrit :Bonjour garros,

tiens ça me rappelle quelque chose ,j ai encore quelques chassis de bullit :( ......invendus :cry:

ah! entre le rêve et la réalité, tjrs le pb de la monnaie, surtout en ces temps de crise :wink: .
JMC ?JE NE PENSES PAS QUE CE SOIT LA CRISE ?MAIS CE N EST PAS TRES GRAVE ,je fais refaire les autres pieces en alu ,en moins grande série :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 02 Mars 2009, 17:02

alf77 a écrit :hello
je rajoute bpc,bon pour contrefaçon :lol:
Image
a+
alain
tiens ma voiture pour suçy avance :) j aimerai avoir des petites jantes, merci par avance :)

Avatar de l’utilisateur
rc87
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rc87 » 02 Mars 2009, 22:57

bonsoir,

bon, je ne saisi pas tout de la conversation, mais c'est dommage de ne pas essayer.
moi, ce modèle je l'ai toujours trouvé trés intéressant. j'ai encore les revues de l'époque et quelques ops pour le motoriser.

salutations

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 03 Mars 2009, 08:01

Bonjour rc87,

comme tu dis, c'est bien dommage.......

Mais le dossier est bel et bien fermé à tout jamais, et le moins on en parle, le mieux je me porte.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
rc87
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rc87 » 03 Mars 2009, 20:59

bonsoir,

JMC, je m'excuse, je ne pensais pas allez jusque là. Le chapitre est donc clos.
Je note que cette discution a intéressé beaucoup de monde, cela est de mon point de vue lié à l'interet porté à votre modèle.

Bonsoir à tous

rc87


Répondre

Revenir vers « TT JMC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités