Besoin d'identification Hirobo ??
Modérateur : Retronews
Besoin d'identification Hirobo ??
Salut à tous
j'aurai besoin d'une identification pour une TT 1/8 vraiment pas jeune ...
ça à pas l'air d'être de l'autoconstruction, c'est très bien fini, il y a marqué Hirobo sur les pneus, mais pas moyen de mettre la main sur un modèle similaire.
Si vous avez des idées ou des infos n'hésitez
merci
j'aurai besoin d'une identification pour une TT 1/8 vraiment pas jeune ...
ça à pas l'air d'être de l'autoconstruction, c'est très bien fini, il y a marqué Hirobo sur les pneus, mais pas moyen de mettre la main sur un modèle similaire.
Si vous avez des idées ou des infos n'hésitez
merci
hello
ça fait plaisir de voir un rally cross dfr"jmc"
j'en ai un presque pret à rouler,manque juste l'echappement(ou les cotes pour le refaire) . j'ai une carro neuve pour cette voiture,elle est d'origine micro racing. jmc,si tu passe par la,peut tu confirmer?.
a+
alain
ça fait plaisir de voir un rally cross dfr"jmc"
j'en ai un presque pret à rouler,manque juste l'echappement(ou les cotes pour le refaire) . j'ai une carro neuve pour cette voiture,elle est d'origine micro racing. jmc,si tu passe par la,peut tu confirmer?.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Aie aie aie, désoléDjerpix a écrit :
C'est un Quizz ou la faute à Aloïs
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=22330
ça fait tellement longtemps que je suis plus venu sur le forum que je ne me rappel même plus ce que j'ai posté...
En fait comme on est entrain de faire "un peu" de place dans le garage pour accueillir des camions RC, je cherche des infos sur les différents modèles que l'on va vendre et là j'ai la tête farcie...
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour lolorc,
ça à pas l'air d'être de l'autoconstruction
Ce n'est que la vraie suite logique de mon BULLIT .......conçu et produit en Haute-Savoie, dans le fief du décolletage français.
Il y a eu le "buggy DFR" (vraiment pas un produit "né dans la course pour la course )........ et à partir d'une feuille blanche, j'ai pondu ce DFR Rally-Cross.
A ta disposition pour répondre à toutes tes questions sur ce modèle (parfait état ). dommage pour la carrosserie .
ça à pas l'air d'être de l'autoconstruction
Ce n'est que la vraie suite logique de mon BULLIT .......conçu et produit en Haute-Savoie, dans le fief du décolletage français.
Il y a eu le "buggy DFR" (vraiment pas un produit "né dans la course pour la course )........ et à partir d'une feuille blanche, j'ai pondu ce DFR Rally-Cross.
A ta disposition pour répondre à toutes tes questions sur ce modèle (parfait état ). dommage pour la carrosserie .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités