Twist "E C-G"

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Twist "E C-G"

Message par Bullitwist » 24 Mars 2009, 11:17

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


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Message par edf84 » 24 Mars 2009, 11:41

Salut Jean Michel,

Dit ça veut dire quoi "E C-G" ???
C'est quoi ce TWIST ?
:)

mani
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Message par mani » 24 Mars 2009, 11:44

edf84 a écrit :Salut Jean Michel,

Dit ça veut dire quoi "E C-G" ???
C'est quoi ce TWIST ?
:)
Et en plus avec des amortisseurs Yankee :?: :?: :?: JMC aurait il été du coté obscur de la force :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

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Message par TR85 » 24 Mars 2009, 12:31

enfin une voiture avec des amortisseurs de Ma marque fétiche
a+ tof :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

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Message par Bullitwist » 24 Mars 2009, 13:41

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
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Message par TR85 » 24 Mars 2009, 14:40

super joli
c'est en tout cas mieux fini qu'un yankee
:ok:
a+
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Message par Bullitwist » 24 Mars 2009, 17:16

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par Bullitwist » 24 Mars 2009, 17:42

TR85 a écrit :super joli
c'est en tout cas mieux fini qu'un yankee
:ok:
a+
Bonsoir TR85,

remarque bien sympa de ta part, mais pour défendre l'aspect "finition" de TA marque fétiche, il est juste de préciser que cette Evolution n'a jamais été commercialisé (juste qques modèles, affutés, à l'initiative de Stéphane CERBONI et Frédéric GROSSI, pour les pilotes d'un team 4X2 PR de la Ligue 10, _dont un pour Christophe TARAVEL :D _).
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Message par TR85 » 24 Mars 2009, 18:02

question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques) :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

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Message par Bullitwist » 24 Mars 2009, 18:13

TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques) :ok:
a+ tof
Choix de SC et FG :

certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).
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Message par mani » 24 Mars 2009, 18:24

Bullitwist a écrit :
TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques) :ok:
a+ tof
Choix de SC et FG :

certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).
Je me doute bien :mrgreen:


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