Bonjour, après présentation, je rejoins le forum pour beaucoup de renseignement. J’ai récupéré un vieux TT kyosho que je pense être un turbo Burns au vus des photos sur le forum.
J’aimerais le remettre en état, alors qu’en pensez-vous ?
Quelles pièces faut-il que je recherche pour le faire rouler ?
Rien ai cassé sur la voiture, les différentiels fonctionnent très bien.
Pour le moteur, c’est un os max RG que j’ai récupéré bloquer.
Je l’ai débloqué puis nettoyer mais il faut que je change le joint qui est derrière la tirette.
Puis-je mettre ce moteur dessus ? Les cales moteur que j’ai ne vont pas dessus.
Et dernière question il y a des vis complètement mortes dessus, commet puis-je les retiré ?
Merci de votre aide.
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kyosho a remettre en route
Modérateur : Retronews
hello!
ton auto est une bonne base visiblement.
mécaniquement, une personne aillant couru avec une machine semblable t'aiguillera sur les réglages. un topic en parle (course de ligue en T-Burns):
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=18695
tout dépends de l'utilisation que tu souhaites en faire, car certaines pièces primaire deviennent difficile à trouver couronne, couples par ex.
sur un modèle en très bon état c'est souvent le dilemme, rouler avec un pas top et en avoir un autre niquel (pas mon cas )
l'usure est assez rapide au niveau des axes de triangles et des plaques en alu ou ils s'articulent.une solution peut être de les baguer si c'était le cas.
certains plastiques, pivots, rotules... sont communs avec des modèles plus récents.
Pour le montage de ce type de moteur la place risque de manquer entre le lanceur et la cellule arrière tu peux cependant virer le lanceur en montant un bouchon de Rf (le maneton de bielle est perforé et on enlève facilement l'ergot qui entraîne le plateau du lanceur ou, il faut le couper (sais plus )
de toutes facon il te faudra utiliser des cales universelles qui s'adaptent car celle de la voiture sont faites (c'est exprès) pour les OS RF, le Rg est une génération plus récente typé "italiens" et se monte sur les cales de l'Inferno classique mais les tiennes paraissent en etre.
pour le joint du carter il y à cette methode:
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17408
en tout cas bon courage et prend plaisir à le restaurer
Vincent.
ton auto est une bonne base visiblement.
mécaniquement, une personne aillant couru avec une machine semblable t'aiguillera sur les réglages. un topic en parle (course de ligue en T-Burns):
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=18695
tout dépends de l'utilisation que tu souhaites en faire, car certaines pièces primaire deviennent difficile à trouver couronne, couples par ex.
sur un modèle en très bon état c'est souvent le dilemme, rouler avec un pas top et en avoir un autre niquel (pas mon cas )
l'usure est assez rapide au niveau des axes de triangles et des plaques en alu ou ils s'articulent.une solution peut être de les baguer si c'était le cas.
certains plastiques, pivots, rotules... sont communs avec des modèles plus récents.
Pour le montage de ce type de moteur la place risque de manquer entre le lanceur et la cellule arrière tu peux cependant virer le lanceur en montant un bouchon de Rf (le maneton de bielle est perforé et on enlève facilement l'ergot qui entraîne le plateau du lanceur ou, il faut le couper (sais plus )
de toutes facon il te faudra utiliser des cales universelles qui s'adaptent car celle de la voiture sont faites (c'est exprès) pour les OS RF, le Rg est une génération plus récente typé "italiens" et se monte sur les cales de l'Inferno classique mais les tiennes paraissent en etre.
pour le joint du carter il y à cette methode:
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17408
en tout cas bon courage et prend plaisir à le restaurer
Vincent.
re
Merci pour vos réponse, pour l'instant, j'attend le joint du moteur et apres j'irais a rueill modelisme chercher quelque pieces.
Sinon non il n'est pas neuf, il est juste nettoyé.
La peinture est completement morte alors il me restait une bombe noir est voilas.
J'ai testé les servo, et je pense qu'ils ont prient un coup dans la tete.
Merci je vous tiens au courrant.
Sinon non il n'est pas neuf, il est juste nettoyé.
La peinture est completement morte alors il me restait une bombe noir est voilas.
J'ai testé les servo, et je pense qu'ils ont prient un coup dans la tete.
Merci je vous tiens au courrant.
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