voici quelques photos d'une acquisition qui trainait au fond d'un tiroir depuis un moment...
je viens de la ressortir,de la dépoussierrer et j'ai bien du mal à identifier le modéle
c'est pas vraiement du vintage (pas encore...) mais je pense qu'elle a au moins 15 ans
je pense que c'est un inferno qui date du milieu des années 90
quelqu'un pourrait il m'en dire plus (année de sortie,modéle exact etc etc...)
merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider dans ma quette de la vérité
kyosho inferno? quel modéle?
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
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kyosho inferno? quel modéle?
vive le hornet...pas folle la guêpe...
salut lehornetvogien
effectivement c'est bien un inferno dx ( version éco de l'inferno compet , champion du monde 92 )
se dx etait une version prèmontè loisir avec un moteur kyosho gs 21 a tirette .
si je me rappelle bien la différence avec le modéle compet :
-chassis non fraisé - les diffs a 2 satts - des paliers dans les roues - pas de barre anti-roulis ...
pour sa date de sortie 93/94 .
pour ma part , il me reste une version spéciale de se modèle qui est le Land-Max , c est le meme que t'on dx mes rally-gammes avec des voies + étroites et une carro de subaru . je vais vous le présenter
a+
effectivement c'est bien un inferno dx ( version éco de l'inferno compet , champion du monde 92 )
se dx etait une version prèmontè loisir avec un moteur kyosho gs 21 a tirette .
si je me rappelle bien la différence avec le modéle compet :
-chassis non fraisé - les diffs a 2 satts - des paliers dans les roues - pas de barre anti-roulis ...
pour sa date de sortie 93/94 .
pour ma part , il me reste une version spéciale de se modèle qui est le Land-Max , c est le meme que t'on dx mes rally-gammes avec des voies + étroites et une carro de subaru . je vais vous le présenter
a+
Salut Lehornetvojien, salut Jos,
et autres vintageux.
pour le réservoir, en effet c'est celui du dagger, qui remplace le modèle à bouchon à vis et pour les différences notables en DX /inferno 4WD, on note aussi, absence de pas inversés, cardans à boules goupillées à l'avant, amortisseurs à corps plastique, bagues en bronzes, une seule barre à rotules sur les renvois de direction.
Vincent.
et autres vintageux.
pour le réservoir, en effet c'est celui du dagger, qui remplace le modèle à bouchon à vis et pour les différences notables en DX /inferno 4WD, on note aussi, absence de pas inversés, cardans à boules goupillées à l'avant, amortisseurs à corps plastique, bagues en bronzes, une seule barre à rotules sur les renvois de direction.
Vincent.
Salut à tous!
Ok pour le modele Inferno DX
En revanche je croix me souvenir que l'anodisation bleu de certaine pièces alu que l'on peut voir sur la photo n'était pas sur ce model à l'origine.
Que sur le Turbo Inferno. Toutes les pièces en tole alu et chassis compris étaient anodisées bleues.
Par la suite est sortie l'inferno DX2 peut etre est-ce celui la?
Ok pour le modele Inferno DX
En revanche je croix me souvenir que l'anodisation bleu de certaine pièces alu que l'on peut voir sur la photo n'était pas sur ce model à l'origine.
Que sur le Turbo Inferno. Toutes les pièces en tole alu et chassis compris étaient anodisées bleues.
Par la suite est sortie l'inferno DX2 peut etre est-ce celui la?
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