sauf quand j'ai vu passer celui-ci :
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous08.jpg)
chassis pas trop repercé mis à part 2 colonnettes pour un nouveau reservoir, mais bien piqueté par des gravillons : donc ponçage pour commencer
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous09.jpg)
démontage, nettoyage remontage intégral de train AR
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous10.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous11.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous12.jpg)
là les choses se précisent : rien que 4 amortisseurs !!!!
pareil pour le train AV
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous13.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous14.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous15.jpg)
le moteur est un beau et anachronique Yankee, quoique !
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous17.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous18.jpg)
suite du remontage, heureusement, le réservoir d'origine avait été conservé
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous19.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous21.jpg)
et bien sûr, les quatre énormes boudins...
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous23.jpg)
j'ai sauvé la carrosserie dont l'avant était à l'agonie grâce à du rodhoide adhésif transparant sur lequel j'ai pu refixer la calandre.... et me suis fait un petit délire de leds !!!!
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous26.jpg)
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/kyous01.jpg)
au fait, voici la référence :
![Image](http://sd-1.archive-host.com/membres/images/20082189948733776/r_usa1.jpg)
je reviendrai plus tard sur les quelques particularités de ce USA1 par rapport au BURNS de base...