Turbo Bunrs "Nouveau"
Modérateur : Retronews
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Super !!!! J'ai le même, mais pas dans le même état, surtout la carrosserie. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir en trouver une nouvelle neuve pour remettre la bête en état.
A mon avis le pot n'est pas d'origine. Le mien a une sortie en arrière du réso. Comment tu as fait pour monter l'embrayage ???
C'est un 21 RG Os, donc le vilo n'est pas, il me semble fileté, or l'embrayage du turbo burns est conçu pour être avec un moteur à vilo fileté, il me semble.
A mon avis le pot n'est pas d'origine. Le mien a une sortie en arrière du réso. Comment tu as fait pour monter l'embrayage ???
C'est un 21 RG Os, donc le vilo n'est pas, il me semble fileté, or l'embrayage du turbo burns est conçu pour être avec un moteur à vilo fileté, il me semble.
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
C'est bien ce que je pensais pour le réservoir, j'avais un doute je suis fixé , j'en ai un de rabe dans mes affaires, c'est bon de savoir que c'est le même que le Burns .
lhoupert, tu me confirmes que c'est bien un OS RG , quant au pot je pense que c'est le pot fourni avec l'Inferno DX RTR version loisir, il doit même avoir une bride démontable à l'intérieur.
lhoupert, tu me confirmes que c'est bien un OS RG , quant au pot je pense que c'est le pot fourni avec l'Inferno DX RTR version loisir, il doit même avoir une bride démontable à l'intérieur.
www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
papymini1/18tt a écrit :C'est le pot de l'Inferno DX, pas rtr et sans bride démontable à l'intérieur. Le réservoire a un seul défaut, le ressort est fragile
RTR disais je, enfin j'me comprends, à cette époque y avait pas de chassis RTR , le fait qu'il soit équipé d'un moteur Kyosho d'origine c'était le RTR de l'époque .
Je dois avoir le mag auto rcm du test dans ma collec'.
www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
Mar 1, qui nous suit depuis le Koweit, vend ce type de carrosseries, d'ailerons, stickers...lhoupert a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau.... Vraiment super... Personne ne peut me dire où on pourrait retrouver des carro vierge, la mienne est tellement foutue...
Il a à son "catalogue" plusieurs produit comme cela.
Envoie lui un MP mais en Anglais; j'ai déjà acheté une planche de sticker pour le Land-jump que je suis en train de restaurer, et il n'y a pas de soucis.
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
Mar1 a écrit :I sell them contact me if you need any, I have Burns body also with decalslhoupert a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau.... Vraiment super... Personne ne peut me dire où on pourrait retrouver des carro vierge, la mienne est tellement foutue...
Thank you le.pat so much your kind comment
You're welcome Mar 1, I like when guy can put a nice body on there vintage car, it's more beautiful and as I know that you have this item...
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
- Monsieur-burns
- Messages : 4
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Christophe
Posté le: 05/10/06 à 04:19 Sujet du message:
C'est bien ce que je pensais pour le réservoir, j'avais un doute je suis fixé , j'en ai un de rabe dans mes affaires, c'est bon de savoir que c'est le même que le Burns .
le même que le turbo burns celui du burns était bien à vis et vite remplacé par un serpent et déplacé à l'avant gauche...
tu rajoutes un kit double frein Chrono (audubert), une platine radio maison et hop
salut garros, ah le burns!!!
la 1ere version est mythique, le turbo est tout de même mieux équipé et peut etre + facile a trouver.
perso j'en est trouvé un (le turbo) a restaurer il y a un an et demi pour 80€ mais il manquait les amortos, cardans avants,parchoc.
j'ai reussi a mettre la main en neuf sur les cardans boulles goupillés vendus en boutique (BS 45) pour 12€ la paires,les axes de roues avants proviennent du mp7.5 sport phase 1 (ref IF150).les amortos trouvés grace a un pote.
bonne chance a ton tour y'a pas de raison
a+
la 1ere version est mythique, le turbo est tout de même mieux équipé et peut etre + facile a trouver.
perso j'en est trouvé un (le turbo) a restaurer il y a un an et demi pour 80€ mais il manquait les amortos, cardans avants,parchoc.
j'ai reussi a mettre la main en neuf sur les cardans boulles goupillés vendus en boutique (BS 45) pour 12€ la paires,les axes de roues avants proviennent du mp7.5 sport phase 1 (ref IF150).les amortos trouvés grace a un pote.
bonne chance a ton tour y'a pas de raison
a+
Salut vintageux.
Oui, Stinger77, le T-Burns SCC, tu as l'oeil
Le premier à utiliser les pneus multi-picots utilisés ensuite sur les INFERNO et même encore aujourd'hui les MP, c'a à au moins un coté pratique pour les changer par l'origine!
Il me semble aussi que sur ce modèle sont apparu les supports moteur taraudés en deux place, pour mettre justement les mécaniques italiennes et japonaise repris ensuite aussi sur les INFERNO.
Vincent.
Oui, Stinger77, le T-Burns SCC, tu as l'oeil
Le premier à utiliser les pneus multi-picots utilisés ensuite sur les INFERNO et même encore aujourd'hui les MP, c'a à au moins un coté pratique pour les changer par l'origine!
Il me semble aussi que sur ce modèle sont apparu les supports moteur taraudés en deux place, pour mettre justement les mécaniques italiennes et japonaise repris ensuite aussi sur les INFERNO.
Vincent.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités