Restauration du macho de mes 12 ans

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Bib
Messages : 4
Inscription : 09 Mars 2019, 08:25

Restauration du macho de mes 12 ans

Message par Bib » 05 Mai 2019, 10:49

Bonjour, je vous présente ici mes deux macho, le premier est un peu particulier car je l'ai depuis plus de trente ans !
C'est une auto que j'ai acheté d'occasion quand j'avais une douzaine d'années, je n'était qu'un gamin et la personne qui me l'a vendu m'avait fait une vrai formation avec check list avant et après roulage, m'avait invité à rouler sur la piste de son club, etc... Un vrai passionné.
Il était équipé d'un os max qui fut remplacé par un second quelques années après et qui est toujours en état.

Evidemment, la pénurie de pièces a donné lui à des modifications plus ou moins heureuses, les paliers de différentiel cassés ainsi que les amortisseurs remplacés par des modèles plus récents.
Par chance j'en ai trouvé un à vendre il y a quelques mois pouvant servir de banque de pièces, c'est le second.
Equipé de sont OPS d'origine en très bon état et ayant trouvé des solutions pour refabriquer les pièces manquantes ou cassés, je m'oriente vers la restauration des deux.

Désolé pour l'orientation des images mais j'ai pas trouvé la solution pour les réorienter...

Image

Image


Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités