juste pour le plaisir ,
le Magnum PR89 , un vrai 4x2 avec repartition des masses idéales , épures de suspensions 4x2 , tout est fait pour favoriser la motricité , une vraie machine pour gagner.
MERCI ALAIN (hommage)
Magnum PR89
Modérateur : Retronews
Re: Magnum PR89
Je confirme que cette auto aurait ete redoutable en 1990 apres une saison de mise au point . Les resultas commencaient a etre interessants fin 1989 alors que nous commencions juste a comprendre les reglages de ce concept novateur . L'arret des activites modelisme de Siccom a probablement brise une belle carriere .Producteam a écrit :Juste pour le plaisir ,
le Magnum PR89 , un vrai 4x2 avec repartition des masses idéales , épures de suspensions 4x2 , tout est fait pour favoriser la motricité , une vraie machine pour gagner. MERCI ALAIN (hommage)
J'ai fait ma derniere course TT8 et mon dernier podium avec cette voiture ( CF A a Lempdes en 1989 )
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Même remarque que Rod...accro des 2 rm, je trouve l'étude du chassis trés réussie de même que la carro faite pour ajouter de l'appui sur l'av, et qui de plus ressemble à un buggy..super
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités