Nota :
Patrick BLANC, sur son TWIST, après les 2 premières manches (SALON de PROVENCE et COGNAC 27 mai 1984) de ce CF TT 4X2 1984, était déjà en tête du Championnat, devant DESSEROUX et JJLux .
Pour NANCY (24 juin), en 4X2 :
qualifiés d'office, en 10 tours :
DANIERE Macho
TIBALDI Twist (le fameux N° 2, qui "traine sa BOUSE" sur la photo)
DESSEROUX Macho
VILLEVAUD Twist (que je lui ai remis, clé en mains sur le circuit la matin des qualifs )
PIERROT (JJLux) Macho
et en 9 tours :
BLANC Twist
CLAUDEL Twist
Donc, dans les 7 qualifiés d'office en finale : 3 MACHOs et 4 TWIST (et ce n'était que leur 3ème course de CF TT pour ces derniers).
Mais où sont les fameux YANKEE 4X2 ????
Finale 4X2 :
DANIERE gagne avec 54 tours, alors qu'en 4X4, C. LACHAT gagne aussi , mais qu'avec seulement........53 tours ,
2 BLANC avec 52 tours,
3 JJLux 51
4 VILLEVAUD 48
5 TIBALDI 45
6 TOURTE 42
7 CLAUDEL 38
8 CANET 38
9 LAVAUD 29
10 DESSEROUX20
Bel exploit de VILLEVAUD, qui ne faisait rien avec son YANKEE 4X2, mais un bon score dès la prise en mains sur "le tas" le matin même de "son" TWIST , preuve d'une voiture bien née aux mains d'un très bon pilote (génération " VEYSSERE, COLLARDELLE").
CF TT 4X2 1984 : COGNAC et NANCY
Modérateur : Retronews
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
CF TT 4X2 1984 : COGNAC et NANCY
Dernière édition par Bullitwist le 11 Déc 2007, 20:34, édité 2 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Sorry,
suite à erreur de manip, ça aurait dû être sur le topic "historique du MACHO", à la suite .
suite à erreur de manip, ça aurait dû être sur le topic "historique du MACHO", à la suite .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- superfredo
- Découverte
- Messages : 29
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : CHOLET
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Superfredo,
oui, et je viens justement d'en parler sur rcmag .
oui, et je viens justement d'en parler sur rcmag .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités