Quelques Magnums

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 09 Sep 2007, 09:55

Non l'ambiance est bonne ici au contraire je trouve. J'ai rencontré pas mal de gens sympas.

Après effectivement les fans de siccom sont peu nombreux et je comprends les arguments de macho, mais en faisant une année siccom aux vieilles caisses, en essayant de faire refaire des peices et faires rouler des siccom ont va peut être arriver a faire grandir les fans de siccom et arrivver a faire rouler et trouver de plus en plus d'autos.

Donc les "3blaireaux" risquent d'en trouver trouver d'autres et de faire bouger les choses mêmes si au jour d'aujourd'hui on est pas très nombreux a s'interesser a siccom.


Avatar de l’utilisateur
pro-track
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pro-track » 09 Sep 2007, 10:05

Coool les hommes.

Le retro interesse un peu tout le monde a des degres differents.

perso, j'aimerai rouler avec un Turbo Burns toute la saison.

Ca reste un reve en attendant....

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 09 Sep 2007, 10:23

Geidemon a écrit :Non l'ambiance est bonne ici au contraire je trouve. J'ai rencontré pas mal de gens sympas.

Après effectivement les fans de siccom sont peu nombreux et je comprends les arguments de macho, mais en faisant une année siccom aux vieilles caisses, en essayant de faire refaire des peices et faires rouler des siccom ont va peut être arriver a faire grandir les fans de siccom et arrivver a faire rouler et trouver de plus en plus d'autos.

Donc les "3blaireaux" risquent d'en trouver trouver d'autres et de faire bouger les choses mêmes si au jour d'aujourd'hui on est pas très nombreux a s'interesser a siccom.
Tu as exactement compris ce que je voulais dire et pour ceux qui se sont senti insulté par blaireaux sachez qu'il n'y avait pas d'attaque c'était plutôt pour évoquer un petit nombre de personne. Je fais moi-même parti des blaireaux

:wink:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 10 Sep 2007, 15:04

Ce week end ,j'ai vu Marc Echallier ,il me confirme la semaine prochaine de sa presence ,le 15 octobrel

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 10 Sep 2007, 16:49

fg a écrit :Ce week end ,j'ai vu Marc Echallier ,il me confirme la semaine prochaine de sa presence ,le 15 octobrel
ll sera present sur Yankee(ptetre sur Siccom?)?

Avatar de l’utilisateur
veco21
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par veco21 » 10 Sep 2007, 16:56

a mon avis, si il vient, il sera juste present.
Il n'a plus de siccom, encore moins yankee....

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 10 Sep 2007, 16:57

un rappel quand meme
depuis que j'ai lancé l'idée des vieilles caisses ( a l'époque personne ne parlait de retro ), il y a depuis la seconde édition un "theme", y'a 2 ans par exemple c'était les voitures avec arceaux ou tout alu et MRC, l'année derniere Yankee, cette année j'ai annoncé Siccom et Micri Racing

Bien sure ce n'est qu'un theme, le reste est présent aussi
si cela n'interresse pas grand monde, pas grave, le principal est de se retrouver et de se faire plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 10 Sep 2007, 18:33

Marc ne posséde plus du tout de tout terrain 1/8 thermique ,maintenant il pratique le 1/10 piste thermique.

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 10 Sep 2007, 18:33

Les inscriptions c'est a quel moment?

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Sep 2007, 18:39

macho a écrit :
Geidemon a écrit :Non l'ambiance est bonne ici au contraire je trouve. J'ai rencontré pas mal de gens sympas.

Après effectivement les fans de siccom sont peu nombreux et je comprends les arguments de macho, mais en faisant une année siccom aux vieilles caisses, en essayant de faire refaire des peices et faires rouler des siccom ont va peut être arriver a faire grandir les fans de siccom et arrivver a faire rouler et trouver de plus en plus d'autos.

Donc les "3blaireaux" risquent d'en trouver trouver d'autres et de faire bouger les choses mêmes si au jour d'aujourd'hui on est pas très nombreux a s'interesser a siccom.
Tu as exactement compris ce que je voulais dire et pour ceux qui se sont senti insulté par blaireaux sachez qu'il n'y avait pas d'attaque c'était plutôt pour évoquer un petit nombre de personne. Je fais moi-même parti des blaireaux

:wink:
Macho, Alors Ok pour le BRT ... Blaireaux Racing Team

:wink:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 10 Sep 2007, 18:40

Heureusement éric a eu cette super bonne idée de refaire vivre les autos des années 80 .
Je suis en admiration devant le boulot qui fait pour notre hobby et son site est franchement bien grace à lui ,on retrouve de bons souvenirs de bons vieux copains perdus de vues.

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Sep 2007, 18:42

Tractoricou a écrit :un rappel quand meme
depuis que j'ai lancé l'idée des vieilles caisses ( a l'époque personne ne parlait de retro ), il y a depuis la seconde édition un "theme", y'a 2 ans par exemple c'était les voitures avec arceaux ou tout alu et MRC, l'année derniere Yankee, cette année j'ai annoncé Siccom et Micri Racing

Bien sure ce n'est qu'un theme, le reste est présent aussi
si cela n'interresse pas grand monde, pas grave, le principal est de se retrouver et de se faire plaisir :wink:
Malentendu magnifiquement clos par Tractoricou ......"si cela n'interresse pas grand monde, pas grave, le principal est de se retrouver et de se faire plaisir :wink: "

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 10 Sep 2007, 18:42

Yann n'oublies plus la pressu.... :lol:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Sep 2007, 18:43

fg a écrit :Heureusement éric a eu cette super bonne idée de refaire vivre les autos des années 80 .
Je suis en admiration devant le boulot qui fait pour notre hobby et son site est franchement bien grace à lui ,on retrouve de bons souvenirs de bons vieux copains perdus de vues.
Une époque . . .l'age d'or du modelisme auto, avion et hélico!!

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Sep 2007, 18:44

turboinferno94 a écrit :Yann n'oublies plus la pressu.... :lol:
C'est bon ;-)

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 10 Sep 2007, 18:45

:wink:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Sep 2007, 18:58

Tractoricou a écrit :super collection !
mon black est presque complet, me manque la platine supérieur mais le chassis semble un peu diffrent, j'espere les voir aux vieilles caisses que l'on compare cela :wink:
Platine SUpérieure de Black......??????......

Je dois avoir cela quelque part :wink:

Avatar de l’utilisateur
retroman
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par retroman » 11 Sep 2007, 02:36

la bourse d'échange du samedi ce sera justement tres bien pour cela


Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités