Usurpation identité et photos sur LBC

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Usurpation identité et photos sur LBC

Message par Vintann » 28 Juin 2019, 09:23

Bonjour à tous.

Je tenais à prévenir qu’une personne utilise mes photos et mon pseudo dans son annonce LBC pour acheter des voitures.
Membre ou pas, ne t’inquiète pas je vais te trouver. Aux autres, faites attention car ce n’est pas agréable et si vous avez des problèmes avec cette personne ce n’est pas moi qui me cache derrière l’écran.

Il n’y a aucun interêt à utiliser des photos de membres, des photos de Yankee pour exemple pour une annonce il t en a plein sur le web, pareil pour le pseudo quel est l’interêt eret de se faire passer pour un autres ? Me faire chier ? Pas de soucie ça va m’amuser de te traquer...

Cela fait un petit mois que plusieurs annonces fleurissent sous différents pseudos et localités mais avec le même style de texte.
Vous me direz encore un dérangé... Il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore...


Image



Image

Image

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Usurpation identité et photos sur LBC

Message par Franck 11200 » 28 Juin 2019, 10:39

Salut, je suis tombé dans le panneau, :? j'en ai contacté 2 pour savoir s'ils n'avaient pas des Yankee en double à vendre, sans réponse.....Je vois pas l'intéret de faire ça, c'est pas correct ! Merci d'avoir remonté l'info ! En tous cas si toutes sont tes photos, tu as une super collection, chapeau :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Usurpation identité et photos sur LBC

Message par Tractoricou » 29 Juin 2019, 14:29

on voit de tout sur le web ...

perso je viens de me faire niquer avec amazon

compte piraté ( suis pas le seul ) et commande multiples faites au hasard ....

Et avec eux c'est plus que compliqué

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités