Merci maximini

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Merci maximini

Message par alf77 » 27 Mars 2016, 09:52

Hello
Hier , maximini m'appel pour me dire qu'il m'apporte quelques bricoles , voila les bricoles en question :mrgreen:
Un petit bateau de pèche .
Image
Une épave de rabbit gti 87 "junior".
Image
Un Buffalo , pour construire une version piste ,le châssis à été un peut préparé au niveau du train avant pour avoir une géométrie constante.
Image
Image
Et la grosse SURPRISE , un gils version 2cv ,elle avait été présenter sur le forum .Elle est superbe et va tenir compagnie à ma version buggy neuve.
Image
Image
Ce n'est pas tout , il y a aussi une boite à fourbi , c'est ce genre de truc que je préfère , il y a toujours des surprises , et la il y en avait quelques une :mrgreen:
Image
Récepteur et servo multiplex et sanwa .
Image
Et la radio multiplex combi 80 . Elle est plus propre que la mienne , on la vois derrière .
Image
Maintenant , les moteurs .
Deux moteurs russe , peut être des 5cc , une version avion vcc avec venturi et un pour bateau avec carburateur .
Image
Image
Un os 21 bloqué mais en très bon état , il va servir celui la.
Image
Un micro moteur , certainement un 0.8cc .
Image
Un k&b en pièces , il manque un peut de visserie ,mais bon pour le service.
Image
E la surprise , un veco 19 mc coy , c'est écrit sur la bielle , piston segmenté et culasse , le vilo me semble diffèrent de celui d'n veco , à voir au démontage.
Image
Il y a aussi un étrange carbu , jamais vu :o , Il se monte sur le veco et sur le k&b . il manque une vis pour tenir le plateau de réglage , il doit y avoir aussi je pense un ressort et une rondelle avec la vis .Qui connaît ?
Image
Image
Image
Pour finir , des pièces à identifier.
Image
Image
Image
Image
Il y a encore un tas de bricole au fond du carton :lol:
Voila la très grosse surprise du samedi , un grand merci à maximini :bravo:
Je suis en pleine restructuration de mon grenier , je vais pouvoir exposer correctement mes voitures , radio et moteur .
je place 112 voitures 1/8 sur une étagère la deuxième étagère est en cour de réalisation pour recevoir les modèles 1/10 et 1/12 ,elle sera bien rempli aussi.
Image
Image
Image
Image
Voila , c'était une journée ordinaire dans la vie d'un collectionneur de ferrailles .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Re: Merci maximini

Message par Twist » 27 Mars 2016, 10:11

Bonjour Alain,

Dis nous la vérité....tu a cherchez les œuf dans ton jardin, ton chat t'as aidé et tu as trouver ces trésors... :lol:
Au moin avec çà tu n'auras pas de crise de foie.

Joyeuses Pâques :D
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Merci maximini

Message par CNJJ0 » 27 Mars 2016, 10:41

si c'est la boite à fourbi qui t'intéresse le plus, pas de soucis, je prends le reste :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Découverte
Découverte
Messages : 28
Inscription : 06 Oct 2015, 22:58
Localisation : Yvelines

Re: Merci maximini

Message par Thierry » 27 Mars 2016, 11:51

C'est le plus beau grenier national ! :mrgreen:
vraiment une très belle colection

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 361
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Merci maximini

Message par mordom25 » 27 Mars 2016, 17:38

Si ça c'est une journée "ordinaire" qu'est-ce que ça doit être les jours "extraordinaires" ?
C'est en effet un très beau grenier.
Bravo Alain.
Dernière édition par mordom25 le 27 Mars 2016, 21:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Merci maximini

Message par alf77 » 27 Mars 2016, 17:59

C'est mon grenier multifonction :lol: en trois partie de 4mx8.40m . La partie du fond est réserver au stockage des modèles en pièces et au pièces détaché ainsi qu'au circuit routier et à la collection de voiture jouef 1/40 , j'y ajoute aussi les avions , hélicos et voitures de grande échelle yankee(cross control , prédator )
La partie central est réservé au voiture présentable roulante ou étagère , et la troisième partie du grenier et réservé à l'usinage (ban de coupe à ruban, fraiseuse , tour ponceuse à bande , ect... , j'y stock aussi les boites de circuit jouef et la collection de voitures ho (aurora t-jet et magnatracion et les tomy afx au 1/64 et 1/72) , pour finir c'est aussi mon stand de tir multi calibre ,du 4.5 au 11.43 (44) , enfin pas tous les calibres j'ai pas osé tester la carabine 12.7 (50), j'me suis dégonflé de peur de traverser un parpaing :( ,je verrai l'essai dans un club de tir, sécurité d'abord .
Je travail aussi les pièces de motos ancienne dans cette atelier , j'ai vraiment tous les défauts :( :mrgreen: .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités