le pere noel est une ordure(mini twist)
Modérateurs : Retronews, pro-track
le pere noel est une ordure(mini twist)
hello
comme je me lasse des petites voitures,jai voulu revenir aux modeles 1/1. je me decide à construire un twist en vrais grandeur pour rouler dans les chemins. la commande est passé au pere noel .ce matin surprise sous pretexte que la cheminée est trop petite et que l'acier c'est lourd,il a choisis de me livrer de l'alu dans une taille adaptée à la cheminée ce pere noel est une ordure (joyeux noel felix ). je ne vais pas me laisser abattre,voila ce que j'ai commencé à construire.
quel radin,avec ce qu'il m'a deposé je ne peut meme pas le fabriquer au 1/8 il sera donc au1/10 ,ça ne donne vraiment pas envie de continuer
a+
alain
comme je me lasse des petites voitures,jai voulu revenir aux modeles 1/1. je me decide à construire un twist en vrais grandeur pour rouler dans les chemins. la commande est passé au pere noel .ce matin surprise sous pretexte que la cheminée est trop petite et que l'acier c'est lourd,il a choisis de me livrer de l'alu dans une taille adaptée à la cheminée ce pere noel est une ordure (joyeux noel felix ). je ne vais pas me laisser abattre,voila ce que j'ai commencé à construire.
quel radin,avec ce qu'il m'a deposé je ne peut meme pas le fabriquer au 1/8 il sera donc au1/10 ,ça ne donne vraiment pas envie de continuer
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 06 Jan 2012, 20:23, édité 1 fois.
mais si,cela peut s'arreter si je ne trouve pas certaine pieces.je reherche en ce moment des rotules male m4. les seules que j'ai trouvé sont sur un site d'enchere. le gars les vend 14 roros piece ce qui fait 112 roros les 8 c'est un malade .il me faudrais aussi de la chaine et pignons au pas de 4,la aussi ça vaux une fortune . ça va finir avec une transmission par couroie ronde soudable.
a+
alain
a+
alain
- Tractoricou
- Champion du monde
A defaut ya la turbine a Dédé ...mani a écrit :Pourquoi tu n’évides pas tes traverses et tes triangles, elle va peser un âne mort ton auto, il va te falloir un Zenoa
http://jojo71.skynetblogs.be/archive/20 ... -dede.html
Sorry je n'ai pas pu resiste en cette fin d'année...
Joyeuses
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
hello
la suite. soudure des supports d'amortisseurs arriere. des entretoises en laiton ont été tournées pour poser les amortisseurs av/ar.
ensuite,usinage des ebauches des couples. l'etape suivante sera de les evider pour gagner du poids ,si la voiture est trop lourde.
remontage provisoire.
le dessous du chassis.
a suivre.
alain
la suite. soudure des supports d'amortisseurs arriere. des entretoises en laiton ont été tournées pour poser les amortisseurs av/ar.
ensuite,usinage des ebauches des couples. l'etape suivante sera de les evider pour gagner du poids ,si la voiture est trop lourde.
remontage provisoire.
le dessous du chassis.
a suivre.
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
hello
merci .
pas grand chose aujourd'huis,juste la plaque de fond en alu.
pour la motorisation,un mrc 15 avec son reso en plastoc .je pense que ce mrc est un thunder tiger. le reservoir est aussi thunder tiger. le pavé en alu va servir à usiner le bati moteur. la couronne est d'origne inconnue(photocopieuse?).
a+
alain
merci .
pas grand chose aujourd'huis,juste la plaque de fond en alu.
pour la motorisation,un mrc 15 avec son reso en plastoc .je pense que ce mrc est un thunder tiger. le reservoir est aussi thunder tiger. le pavé en alu va servir à usiner le bati moteur. la couronne est d'origne inconnue(photocopieuse?).
a+
alain
si dieu créa les hommes
- lehornetvosgien
- Champion du monde
la version electrique est toujours envisageable il me suffit de fabriquer un bati pour un brushless qui remplace celui du thermique.
pour le diff,j'ai un modele nikko de 4x4 electrique(courroie) et le meme en version thermique avec une couronne. il va aussi me manquer deux portes fusées en alu(nikko) pour train avant 4x4. en attendant je vais monter des portes fusées de grasshopper.
a+
alain
pour le diff,j'ai un modele nikko de 4x4 electrique(courroie) et le meme en version thermique avec une couronne. il va aussi me manquer deux portes fusées en alu(nikko) pour train avant 4x4. en attendant je vais monter des portes fusées de grasshopper.
a+
alain
si dieu créa les hommes