après midi sympa

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

après midi sympa

Message par TR85 » 24 Juil 2009, 18:17

salut les ptits, comme Stéphane et moi habitons dans la Loire tous les 2, à 50 bornes l'un de l'autre, nous nous sommes vu cet après midi à mon atelier, il a pu voir mes vieux machins, et c'était bien sympa de revoir un pote du forum, c'est pas souvent que nous nous rencontrons, hors mis sur les rencontres vintage
après midi bien sympathique, où l'on parle de modélisme, mais aussi de boulot, bagnolles (les vraies) enfin rencontre de mecs quoi :lol:
a+ tof
et à la revoyure :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 24 Juil 2009, 21:45

bien sympa les petites journées potes,biéres,bagnoles :ok:
ça me fait penser qui faudrait bien que je contacte pirate 88 pour que l'on se fasse une ch'tite journée sympa :mrgreen:
j'ai du boulot en ce moment,mais t'inquiéte,je pense à toi alain et je t'appelle bientot pour qu'on se fasse une rencontre vintage vosgienne :wink:
j'aurais voulu que tonton turboboost vienne aussi,mais il est malheureusement toujours....disparu du site et même des vosges :o
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 25 Juil 2009, 08:52

lehornetvosgien a écrit :bien sympa les petites journées potes,biéres,bagnoles :ok:
ça me fait penser qui faudrait bien que je contacte pirate 88 pour que l'on se fasse une ch'tite journée sympa :mrgreen:
j'ai du boulot en ce moment,mais t'inquiéte,je pense à toi alain et je t'appelle bientot pour qu'on se fasse une rencontre vintage vosgienne :wink:
j'aurais voulu que tonton turboboost vienne aussi,mais il est malheureusement toujours....disparu du site et même des vosges :o
Merde il me semblait bien qu'on avais oublié de faire un truc :x

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 25 Juil 2009, 09:25

désolé, moi la binouze, pas franchement mon truc :lol: c'est logique, je déteste le foot, et comme ça va de paire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pirate88 » 25 Juil 2009, 12:25

salut hornet
j epere qu on ce vera bientot j ai beaucoup de belle voiture a te montrer une vrai mine d or mais en carton mais le temps me manque entre boulot et maison :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités