Voiture éch. 1/2 avec pilote éch. 1

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Intercooler
Découverte
Découverte
Messages : 74
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Sud des Landes

Message par Intercooler » 15 Nov 2008, 19:15

Peut être la réponse à la crise pétrolière.... :D
[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=3272]VOLVO FH12 420 RC 1:13[/url]

[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=1492]M.A.N TGA 410 RC 1:14[/url]


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 15 Nov 2008, 20:05

hello
j'adore ces vehicules :ok: sur ce type de vehicule,,utilise t'on le reacteur plasma pantome :?: . en france il est appelé le 'geet"(voir le cite du scientifique "jean louis naudin"(je passe des heures sur ce site :ok: )) mon vieux r21 nevada est equipé de ce reacteur qui permet de doper le moteur avec du gaz d'eau.je doit finir l'intalation . ce type de reateur permet de depoluer le moteur totalement . sur ma voiture j,'ai aussi instalé un vortex(meme site :wink: )cela a le meme effect qu'un turbo avec une economie de carburant pour 10 minutes de tavail et 5 minutes de pose :mrgreen: .
soyer ecologique pour pas chere propteger la planete :mrgreen:
a+
alain

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 15 Nov 2008, 20:11

alf77 a écrit :hello
j'adore ces vehicules :ok: sur ce type de vehicule,,utilise t'on le reacteur plasma pantome :?: . en france il est appelé le 'geet"(voir le cite du scientifique "jean louis naudin"(je passe des heures sur ce site :ok: )) mon vieux r21 nevada est equipé de ce reacteur qui permet de doper le moteur avec du gaz d'eau.je doit finir l'intalation . ce type de reateur permet de depoluer le moteur totalement . sur ma voiture j,'ai aussi instalé un vortex(meme site :wink: )cela a le meme effect qu'un turbo avec une economie de carburant pour 10 minutes de tavail et 5 minutes de pose :mrgreen: .
soyer ecologique pour pas chere propteger la planete :mrgreen:
a+
alain
Oui je suis d’accord avec toi :bravo: , c’est pour cela que j’utilise un filtre à particules et un pot catalytique sur mes 3,5 cm3 :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 15 Nov 2008, 20:28

:lol: t'a pas besoin de cela sur tes rc puisque tu roule avec un melange d'alcool, de ricin et de nitro(simple à faire mais TRES DANGEREUX)que des produits "presque naturel".le carburant rc est tres peut poluant :wink: il devrait etre utiliser dans nos voitures.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

eco marathon shell

Message par denis40 » 15 Nov 2008, 20:35

bonjour a tous , oui d accord avec vous ,

mais ; en fait il s agit de parcourir le maximum de kilometres avec le minimum de carburant ( d ailleurs j ai deja vu ce genre de vehicules car pas tres loin de ce circuit ) ; et tres souvent les lycées sont impliqués dans l elaboration et la fabrication de certaines pieces de ce genre de projet ....

denis

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 15 Nov 2008, 20:41

alf77 a écrit ::lol: t'a pas besoin de cela sur tes rc puisque tu roule avec un melange d'alcool, de ricin et de nitro(simple à faire mais TRES DANGEREUX)que des produits "presque naturel".le carburant rc est tres peut poluant :wink: il devrait etre utiliser dans nos voitures.
a+
alain
Oui je sais mais je fais du zèle :lol: :lol: :lol: . J’ai été faire un petit run sur l’autoroute tout à l’heure, j’avais quelques soupapes encrassées :lol: :lol: :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
jacquy24
Découverte
Découverte
Messages : 12
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : bergerac

Message par jacquy24 » 15 Nov 2008, 21:37

cette épreuve se déroule sur le circuit de nogaro (gers)
comme le souligne denis40 se sont des élèves injenieurs représentant les meilleures écoles qui s'affrontent sur ce circuit gerçois.
le but est de parcourir la plus grande distance avec le minimum de carburant :ok:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 15 Nov 2008, 21:42

Et la le méchant Bullit qui consomme un max : http://www.youtube.com/watch?v=4a7BzwreQBA


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités