Kyosho Turbo Burns + OS RG-B + pièces 110 Euros.

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Moquetteer
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 22 Fév 2016, 00:41

Kyosho Turbo Burns + OS RG-B + pièces 110 Euros.

Message par Moquetteer » 30 Mai 2016, 00:04

Bonjour, je vous présente mon Kyosho Turbo Burns, obtenu après un échange, que je mets en vente. Il ne dispose pas de carrosserie, ni d'aileron, ni bavettes.

Le kit dans son jus:

Image

Le train AV sans frein:

Image

Le train AR avec inversion du sens des triangles et de la barre anti-roulis, que l'adoption de tirants sup. et support d'aileron alu:

Image

Le moteur OS Max 21 RG-B avec sa culasse option et son pot d'origine, embrayage monté:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 21RFBh.jpg]Image


Les pièces neuves:

Image

Les pièces "ChronoRacing, la platine AV avec le frein, des renvois de direction et les pièces hors d'usage:

Image

Une partie des pièces usagées et les ressorts options:

Image

Le reste des pièces usagées avec les différents disques de frein du diff central:

Image

Il manque une photo (?) avec le disque de frein carbone AV, de la visserie, des bagues alu, des entretoises plastiques épaulées et un corps de diff (photo sur demande).

Pour le prix, j'en demande 110 Euros pour tout l'ensemble ou 80 Euros pour le kit et les pièces et 45 Euros pour l'ensemble moteur.

Livraison possible, région Bordeaux /Bergerac. N'hésitez pas à demander des détails ou d'autres photos même si je connais peu ce modèle mythique. :oops:

Echange possible contre pièces/kit Team Asso B4, SC10, Losi xxxT, Xray XB8 (première génération) ou radio 2,4Ghz, servos.


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités