Caisse Mystere ?
Modérateurs : Retronews, pro-track
Caisse Mystere ?
Il faudra attendre quelques jours pour decouvrir le contenu de cette caisse mystere
Un seul indice pour l'instant : c'est de la piste thermique 1/8 ...
JJ LUX
Un seul indice pour l'instant : c'est de la piste thermique 1/8 ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Re: Caisse Mystere ?
pas bien de jouer avec les nerfs des copains
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Caisse Mystere ?
De toutes façons, c'est une caisse sans roue...
ça n'ira pas bien loin
ça n'ira pas bien loin
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: Caisse Mystere ?
Salut
c est la porsche de barbie
c est la porsche de barbie
Re: Caisse Mystere ?
Non ce n'est pas celapirate88 a écrit :Salut
c est la porsche de barbie
Vous avez 3 ou 4 jours pour jouer , car la caisse doit passer une frontiere avant d'arriver au Luxembourg !
Kesako ??
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Caisse Mystere ?
Vu les proportions de la caisse, ce serait plutôt la FIAT 500 de Barbiepirate88 a écrit :Salut
c est la porsche de barbie
Plus sérieusement (parce que c'est sérieux comme jeu la devinette ) mon hypothèse est la suivante:
1- c'est une formule 1
2- Elle a passé la douane Canadienne
3- Elle est équipé d'un système hybride de récupération d'énergie
4- Elle est équipé de pneus Bonne Année (merci Google traduction )
Avec si vous ne trouvez pas...
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: Caisse Mystere ?
Si on trouve ont gagne quoi???
Le contenu de la boiboite
Le contenu de la boiboite
Re: Caisse Mystere ?
c est bon je sais
un loup canadien chaussé de papatte good year et suralimenter au sirop d érable
pdr
un loup canadien chaussé de papatte good year et suralimenter au sirop d érable
pdr
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Caisse Mystere ?
L'important c'est de participerpirate88 a écrit :Si on trouve ont gagne quoi???
Le contenu de la boiboite
Moi je suis certain qu'il y a un loup dans la devinette...
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: Caisse Mystere ?
ce serait pas du PB : ils proposaient pas moins de 3 carrosseries de Wolf à leur catalogue....
Voir le Fichier : international.pdf
Voir le Fichier : international.pdf
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: Caisse Mystere ?
moi je sais....
c'est une caisse de bière canadienne que tu amèneras à la vosgienne pour qu'on puisse la déguster
c'est une caisse de bière canadienne que tu amèneras à la vosgienne pour qu'on puisse la déguster
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Caisse Mystere ?
Bonjour à tous,
Voici ce que l'on peut lire sur Wikipédia au sujet de l'écurie de Formule 1 Walter Wolf Racing.
Je laisse le soin au modérateur de juger de l'opportunité de copier la page Wikipédia
Discipline Formule 1
Localisation Drapeau : Royaume-Uni Reading, Royaume-Uni
Dirigeants et pilotes
Président Drapeau : Canada Walter Wolf
Directeur technique Drapeau : Royaume-Uni Harvey Postlethwaite
Pilotes Drapeau : Afrique du Sud Jody Scheckter
Drapeau : États-Unis Bobby Rahal
Drapeau : Finlande Keke Rosberg
Drapeau : Royaume-Uni James Hunt
Caractéristiques techniques
Châssis Wolf
Moteurs Ford-Cosworth
Pneumatiques Goodyear
Résultats
Début en CM F1 Grand Prix d'Argentine 1977
Dernier GP Grand Prix des États-Unis Est 1979
GP disputés 48
Points marqués 79
Titres constructeurs 0
Titres pilotes 0
Victoires en Grands Prix 3
Podiums 13
Pole positions 1
Meilleurs tours en course 2
modifier Consultez la documentation du modèle
Walter Wolf Racing est une écurie de Formule 1 britannique en activité entre 1977 et 1979. Fondée sur les bases de l'ancienne écurie Williams, Wolf réussit l'exploit rare de s'imposer dès son premier Grand Prix.
Le nom de l'écurie a été racheté et depuis 2008, Avelon Formula construit en Italie des prototypes d'endurance destinés aux compétitions comme le championnat VdeV, le championnat prototype italien ou les Speed Euroseries1.
Historique
Keke Rosberg et le staff des mécaniciens Wolf à Imola en 1979
La Wolf WR6 de James Hunt en démonstration à Lime Rock Park en 2009
Wolf est fondée par l'entrepreneur canadien d'origine autrichienne Walter Wolf. Passionné de sport automobile, il se lance en 1975 en tant que mécène de la modeste écurie Williams puis, en 1976, rachète à Frank Williams la majorité des parts de l'écurie. L'équipe, rebaptisée Wolf-Williams, engage des châssis Hesketh. L'association entre Wolf et Williams ne dure qu'un an : fin 1976, Walter Wolf rachète la totalité de l'écurie et se sépare de Frank Williams. L'écurie devient alors officiellement Walter Wolf Racing.
En 1977, pour sa première saison dans la discipline en tant qu'écurie à part entière, Walter Wolf s'est donné les moyens de réussir. Il peut compter sur un staff technique de qualité avec notamment Harvey Postlethwaite et a attiré un pilote de premier plan, le Sud-Africain Jody Scheckter. Dès le premier Grand Prix de la saison, en Argentine, Scheckter s'impose ; pareil exploit ne s'était produit dans l'histoire du championnat du monde qu'en 1954 avec les débuts victorieux de Mercedes et de la Mercedes-Benz W196. Si cette victoire doit un peu à la chance, il ne s'agit nullement d'un exploit isolé comme le prouvent les deux autres victoires de Scheckter à Monaco et au Canada et sa deuxième place finale au championnat du monde des pilotes.
La saison 1978 est plus délicate pour l'équipe qui, malgré son engagement sur la voie de l'effet de sol, ne réitère pas les exploits de la saison précédente. Scheckter termine septième du championnat et quitte l'écurie en fin de saison pour rejoindre la Scuderia Ferrari où il sera sacré champion du monde. Pour le remplacer, Walter Wolf, qui contrairement à la plupart des équipes de pointe n'engage qu'une seule voiture, fait appel en 1979 à l'ancien champion du monde James Hunt. Partiellement démotivé, ce dernier jette l'éponge au bout de quelques courses, dépité par les faibles performances de la voiture. Malgré toute sa hargne, son remplaçant Keke Rosberg ne fait guère mieux et Wolf termine la saison sans avoir inscrit de point au championnat.
Après seulement trois saisons, Walter Wolf décide alors de stopper l'activité de son écurie.
A+ Olivier
Voici ce que l'on peut lire sur Wikipédia au sujet de l'écurie de Formule 1 Walter Wolf Racing.
Je laisse le soin au modérateur de juger de l'opportunité de copier la page Wikipédia
Discipline Formule 1
Localisation Drapeau : Royaume-Uni Reading, Royaume-Uni
Dirigeants et pilotes
Président Drapeau : Canada Walter Wolf
Directeur technique Drapeau : Royaume-Uni Harvey Postlethwaite
Pilotes Drapeau : Afrique du Sud Jody Scheckter
Drapeau : États-Unis Bobby Rahal
Drapeau : Finlande Keke Rosberg
Drapeau : Royaume-Uni James Hunt
Caractéristiques techniques
Châssis Wolf
Moteurs Ford-Cosworth
Pneumatiques Goodyear
Résultats
Début en CM F1 Grand Prix d'Argentine 1977
Dernier GP Grand Prix des États-Unis Est 1979
GP disputés 48
Points marqués 79
Titres constructeurs 0
Titres pilotes 0
Victoires en Grands Prix 3
Podiums 13
Pole positions 1
Meilleurs tours en course 2
modifier Consultez la documentation du modèle
Walter Wolf Racing est une écurie de Formule 1 britannique en activité entre 1977 et 1979. Fondée sur les bases de l'ancienne écurie Williams, Wolf réussit l'exploit rare de s'imposer dès son premier Grand Prix.
Le nom de l'écurie a été racheté et depuis 2008, Avelon Formula construit en Italie des prototypes d'endurance destinés aux compétitions comme le championnat VdeV, le championnat prototype italien ou les Speed Euroseries1.
Historique
Keke Rosberg et le staff des mécaniciens Wolf à Imola en 1979
La Wolf WR6 de James Hunt en démonstration à Lime Rock Park en 2009
Wolf est fondée par l'entrepreneur canadien d'origine autrichienne Walter Wolf. Passionné de sport automobile, il se lance en 1975 en tant que mécène de la modeste écurie Williams puis, en 1976, rachète à Frank Williams la majorité des parts de l'écurie. L'équipe, rebaptisée Wolf-Williams, engage des châssis Hesketh. L'association entre Wolf et Williams ne dure qu'un an : fin 1976, Walter Wolf rachète la totalité de l'écurie et se sépare de Frank Williams. L'écurie devient alors officiellement Walter Wolf Racing.
En 1977, pour sa première saison dans la discipline en tant qu'écurie à part entière, Walter Wolf s'est donné les moyens de réussir. Il peut compter sur un staff technique de qualité avec notamment Harvey Postlethwaite et a attiré un pilote de premier plan, le Sud-Africain Jody Scheckter. Dès le premier Grand Prix de la saison, en Argentine, Scheckter s'impose ; pareil exploit ne s'était produit dans l'histoire du championnat du monde qu'en 1954 avec les débuts victorieux de Mercedes et de la Mercedes-Benz W196. Si cette victoire doit un peu à la chance, il ne s'agit nullement d'un exploit isolé comme le prouvent les deux autres victoires de Scheckter à Monaco et au Canada et sa deuxième place finale au championnat du monde des pilotes.
La saison 1978 est plus délicate pour l'équipe qui, malgré son engagement sur la voie de l'effet de sol, ne réitère pas les exploits de la saison précédente. Scheckter termine septième du championnat et quitte l'écurie en fin de saison pour rejoindre la Scuderia Ferrari où il sera sacré champion du monde. Pour le remplacer, Walter Wolf, qui contrairement à la plupart des équipes de pointe n'engage qu'une seule voiture, fait appel en 1979 à l'ancien champion du monde James Hunt. Partiellement démotivé, ce dernier jette l'éponge au bout de quelques courses, dépité par les faibles performances de la voiture. Malgré toute sa hargne, son remplaçant Keke Rosberg ne fait guère mieux et Wolf termine la saison sans avoir inscrit de point au championnat.
Après seulement trois saisons, Walter Wolf décide alors de stopper l'activité de son écurie.
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: Caisse Mystere ?
Tout cela est fort interessant , mais le contenu de la Caisse Mystere n'a absolument aucun rapport avec Walter Wolf Racing .
L'autocollant etait juste la pour vous induire en erreur
Ce n'est pas non plus du PB ...
Alors que contient cette caisse
JJ LUX
L'autocollant etait juste la pour vous induire en erreur
Ce n'est pas non plus du PB ...
Alors que contient cette caisse
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Caisse Mystere ?
Si les indices sont faux, la caisse étant fermée, mise à part la liste exhaustives de toutes les pistes thermiques 1/8, je ne vois pas trop comment trouver ce qu'il y a à l'intérieur...JJLUX a écrit :Tout cela est fort interessant , mais le contenu de la Caisse Mystere n'a absolument aucun rapport avec Walter Wolf Racing .
L'autocollant etait juste la pour vous induire en erreur
Ce n'est pas non plus du PB ...
Alors que contient cette caisse
JJ LUX
De ce fait, je ne joue plus et je boude
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: Caisse Mystere ?
moi je sais grace à mon informateur et il y a de la piste 1/8 dedans,de l'italien ,du français
j'ai juste ?
a+
bruno
j'ai juste ?
a+
bruno
Re: Caisse Mystere ?
La Region Lyonnaise est tres bien informee !neznez a écrit :moi je sais grace à mon informateur et il y a de la piste 1/8 dedans,de l'italien ,du français
j'ai juste ?
a+
bruno
Sauf erreur de ma part , il y a du Francais , de l'Italien et de l'Americain .
A vous de jouer pour trouver les 3 marques respectives
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Re: Caisse Mystere ?
Dernière édition par JJLUX le 27 Juin 2015, 12:11, édité 1 fois.
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Re: Caisse Mystere ?
La caisse est arrivee au Luxembourg ...
Elle est pleine a craquer ...
Premiere trouvaille : c'est un chassis et train avant non identifie . Sur les photos , je pensais a une Associated , mais il semble que ce soit seulement un chassis Asso avec un train avant inconnu , des roues et platines radio Serpent et des couronnes non identifiees ?
La seconde voitures est plus interessante !
C'est une BMT 4x4 avec un gros lot de pieces de rechange . Il y a probablement de quoi monter une seconde auto , mais il manque un chassis ,la platine radio et le reservoir .
La troisieme auto justifie largement mon achat : c'est une rare Parsec NC4 en tres bon etat . Apres un premier inventaire , il me manque 2 roues orange , le systeme de frein arriere ( palier , disques , came et plaquettes ) et l'arceau .
Les moteurs de la Parsec sont presents : 2 Rex 350 avec 4 resonateurs differents .
J'herite aussi d'un tour a pneu et de pieces alu a identifier !
JJ LUX
Elle est pleine a craquer ...
Premiere trouvaille : c'est un chassis et train avant non identifie . Sur les photos , je pensais a une Associated , mais il semble que ce soit seulement un chassis Asso avec un train avant inconnu , des roues et platines radio Serpent et des couronnes non identifiees ?
La seconde voitures est plus interessante !
C'est une BMT 4x4 avec un gros lot de pieces de rechange . Il y a probablement de quoi monter une seconde auto , mais il manque un chassis ,la platine radio et le reservoir .
La troisieme auto justifie largement mon achat : c'est une rare Parsec NC4 en tres bon etat . Apres un premier inventaire , il me manque 2 roues orange , le systeme de frein arriere ( palier , disques , came et plaquettes ) et l'arceau .
Les moteurs de la Parsec sont presents : 2 Rex 350 avec 4 resonateurs differents .
J'herite aussi d'un tour a pneu et de pieces alu a identifier !
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités