C'est quoi ce truc en plastique ??????????????

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krist56
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C'est quoi ce truc en plastique ??????????????

Message par krist56 » 31 Jan 2014, 23:11

salut a tous
bon je sais c'est pas de notre epoque mais on me propose ce truc presque neuf il a tourné 36 minutes oui je dis bien 36 minutes
c'est pas du vintage mais le proprio est plein de fric et a juste croqué un trotoir donc fusée ou bras HS et le met en vente pour 50€ donc ???

Image

si cela vous dit quelle marque ???
moteur ????
dimentions ??? 1/10 ou 1/8 ?????

c'est vrai qu' ce tarif c'est meme pas celui d'un moteur d'occase
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]


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Message par juleo68 » 31 Jan 2014, 23:17

Salut

Ça ressemble a un Blitz de chez T2M...échelle 1/8e et la culasse me fait penser a un R&B...a confirmer!
Si tu prends la peine de regarder sur le carter du moteur, tu devrais pouvoir apercevoir une réf ou marque!
@+
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Message par krist56 » 31 Jan 2014, 23:23

je ne possede que cette image envoyé a 20h sur mon portable donc je ne connais absolument rien sur ce model mais c'est vrais que pour 350 francs a merde 50 € je ne vais pas me priver
il n'y a pas de carrosserie ni servos mais histoire de faire rigoler les gamins ???
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]

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Message par pirate88 » 01 Fév 2014, 07:11

Salut
C est un kyosho mp6 4x4 1/8eme champion du monde en 98 une superbe annee
16 ans deja sa merite bien l appellation vintage? non
Le moteur est un medial pro a culasse verte tres rependu dans ces annee
Dernière édition par pirate88 le 01 Fév 2014, 07:32, édité 1 fois.

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Message par pirate88 » 01 Fév 2014, 07:13

La carrosserie est toujours fabriqué chez 6mik anciennement medial pro

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Message par monsterman63 » 01 Fév 2014, 10:10

Salut :wink:

En effet,c'est un Kyosho MP6.
On trouve encore toutes les pièces neuves sans problème . :ok:

Pour 50€ ça reste une bonne affaire avec laquelle tu t'amuseras bien. 8)

Fred. :wink:
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Message par krist56 » 01 Fév 2014, 11:09

Merci a vous donc je la prends en attendant mon Bullit je me referai la main avec
donc elle a un demis train avant hs et pas de carrosserie on va se mettre au taf
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]

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Message par krist56 » 03 Fév 2014, 19:39

Bon j'ai eu la voiture
en plus c'est moins grave que ce que je penssai niveau casse juste le suport fusée droit HS

Image

Image

le chassi est nickel meme pas une rayure ni une tete de vis foirée
j'ai pas fais de tof :sors:
juste de l'autre coté

Image

Image

par contre qu'est ce que c'est que ce moteur ?????

Image

Image

le carbu

Image

je vais commencer a demonter le tout pour tout nettoyer
le moteur est bloqué car apres la casse l'ex proprio l'a deposé dans un coin sans meme vider le reservoir
8O
il est encore tout gras et coloré a moitié en bleu niveau de carburant restant

PS le pot se trouvant sur ce moteur est un NOVAROSSI si cela peux vous aider

A+++
Krist 56
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]

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Message par krist56 » 03 Fév 2014, 19:41

en regardant ce que je viens de poster il y a peut etre une autre lettre sous le ressort de maintien du coude d'echappement je n'avais pas remarqué

trop pressé de faire les images et de tout demonter pour remettre en etat
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Message par le.pat » 03 Fév 2014, 21:11

:)
Le moteur est un TOP fabriqué par Novarossi. C'est un moteur avec plein de puissance en bas et difficile à maitriser.
La voiture est 100 % origine, même les roues et pneus.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

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Message par simonsg » 03 Fév 2014, 21:39

En gros c'est tout neuf :wink: Un bon nettoyage et ce sera une belle voiture :ok:
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Message par GuidonJr » 03 Fév 2014, 22:11

Effectivement, même si c'est encore un soupçon récent, t'a la chance d'avoir un ensemble en super état et surtout d'origine. La culasse du Top est magnifique et l'échappement quasi neuf.
Assez normal que le réso soit Novarossi car les moteurs Top sont fabriqués par Novarossi, et rebadgés sous le nom de Top pour différentes raisons, de la même façon que les Rex par exemple. Généralement, ils se différencient par des packagings ou des couleurs de culasse spécifique, sans oublier les marquages carter.
En tout cas, une belle voiture, surtout à ce prix ;-)

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Message par krist56 » 10 Fév 2014, 16:55

bon du nettoyage a été fait
le chassi desous heu ????? non c'est pas un neuf
Image

Image

le moteur a été revu et tourne bien maintenant mais a une grosse compression je me demande si il est rodé

remontage du reste
Image

demain commande de l'etrier avant puis ensuite remontage du train avant
et quand j'aurais tout ce qu'il me manque essais

tiens autre chose avant mon Bullit je le demarais avec un velo retourné mais là glups faut obligatoirement un banc de demarage le volant moteur ne depasse pas du chassi et y'a pas de manivelle comme sur la tondeuse
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Message par monsterman63 » 11 Fév 2014, 14:54

Salut :wink:

En effet,beaucoup d'entre nous connaissent bien le coup du vélo retourné pour faire démarrer nos vieux TT,je pense que nous sommes nombreux à avoir fait ça dans nos débuts dans les années 80,c'est vrai que c'était la façon économique et il faut dire que ça marchait plutôt bien...en loisir et devant sa porte :lol: .

Dans le cas présent,il sera préférable en effet de te confectionner un banc de démarrage avec un démarreur acheté ou récupéré(bon nombre d'entre nous doivent en avoir en récup sur ce forum)ou d'acheter un banc prévu a cet effet.
Ce sera plus pratique voir indispensable pour démarrer ton moteur une fois ton TT terminé. :ok:

A+...

Fred. :wink:
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Message par krist56 » 11 Fév 2014, 14:59

Et oui je vais etre obligé d'en passer par là pour l'instant comme c'est loisir a la maison je vais voir pour monter une roue qui nous sert au travail sur une perceuse pour essayer
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