C'est quoi ce truc en plastique ??????????????
Modérateurs : Retronews, pro-track
C'est quoi ce truc en plastique ??????????????
salut a tous
bon je sais c'est pas de notre epoque mais on me propose ce truc presque neuf il a tourné 36 minutes oui je dis bien 36 minutes
c'est pas du vintage mais le proprio est plein de fric et a juste croqué un trotoir donc fusée ou bras HS et le met en vente pour 50€ donc ???
si cela vous dit quelle marque ???
moteur ????
dimentions ??? 1/10 ou 1/8 ?????
c'est vrai qu' ce tarif c'est meme pas celui d'un moteur d'occase
bon je sais c'est pas de notre epoque mais on me propose ce truc presque neuf il a tourné 36 minutes oui je dis bien 36 minutes
c'est pas du vintage mais le proprio est plein de fric et a juste croqué un trotoir donc fusée ou bras HS et le met en vente pour 50€ donc ???
si cela vous dit quelle marque ???
moteur ????
dimentions ??? 1/10 ou 1/8 ?????
c'est vrai qu' ce tarif c'est meme pas celui d'un moteur d'occase
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]
je ne possede que cette image envoyé a 20h sur mon portable donc je ne connais absolument rien sur ce model mais c'est vrais que pour 350 francs a merde 50 € je ne vais pas me priver
il n'y a pas de carrosserie ni servos mais histoire de faire rigoler les gamins ???
il n'y a pas de carrosserie ni servos mais histoire de faire rigoler les gamins ???
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]
Salut
C est un kyosho mp6 4x4 1/8eme champion du monde en 98 une superbe annee
16 ans deja sa merite bien l appellation vintage? non
Le moteur est un medial pro a culasse verte tres rependu dans ces annee
C est un kyosho mp6 4x4 1/8eme champion du monde en 98 une superbe annee
16 ans deja sa merite bien l appellation vintage? non
Le moteur est un medial pro a culasse verte tres rependu dans ces annee
Dernière édition par pirate88 le 01 Fév 2014, 07:32, édité 1 fois.
- monsterman63
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Bon j'ai eu la voiture
en plus c'est moins grave que ce que je penssai niveau casse juste le suport fusée droit HS
le chassi est nickel meme pas une rayure ni une tete de vis foirée
j'ai pas fais de tof
juste de l'autre coté
par contre qu'est ce que c'est que ce moteur ?????
le carbu
je vais commencer a demonter le tout pour tout nettoyer
le moteur est bloqué car apres la casse l'ex proprio l'a deposé dans un coin sans meme vider le reservoir
il est encore tout gras et coloré a moitié en bleu niveau de carburant restant
PS le pot se trouvant sur ce moteur est un NOVAROSSI si cela peux vous aider
A+++
Krist 56
en plus c'est moins grave que ce que je penssai niveau casse juste le suport fusée droit HS
le chassi est nickel meme pas une rayure ni une tete de vis foirée
j'ai pas fais de tof
juste de l'autre coté
par contre qu'est ce que c'est que ce moteur ?????
le carbu
je vais commencer a demonter le tout pour tout nettoyer
le moteur est bloqué car apres la casse l'ex proprio l'a deposé dans un coin sans meme vider le reservoir
il est encore tout gras et coloré a moitié en bleu niveau de carburant restant
PS le pot se trouvant sur ce moteur est un NOVAROSSI si cela peux vous aider
A+++
Krist 56
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]
Effectivement, même si c'est encore un soupçon récent, t'a la chance d'avoir un ensemble en super état et surtout d'origine. La culasse du Top est magnifique et l'échappement quasi neuf.
Assez normal que le réso soit Novarossi car les moteurs Top sont fabriqués par Novarossi, et rebadgés sous le nom de Top pour différentes raisons, de la même façon que les Rex par exemple. Généralement, ils se différencient par des packagings ou des couleurs de culasse spécifique, sans oublier les marquages carter.
En tout cas, une belle voiture, surtout à ce prix
Assez normal que le réso soit Novarossi car les moteurs Top sont fabriqués par Novarossi, et rebadgés sous le nom de Top pour différentes raisons, de la même façon que les Rex par exemple. Généralement, ils se différencient par des packagings ou des couleurs de culasse spécifique, sans oublier les marquages carter.
En tout cas, une belle voiture, surtout à ce prix
bon du nettoyage a été fait
le chassi desous heu ????? non c'est pas un neuf
le moteur a été revu et tourne bien maintenant mais a une grosse compression je me demande si il est rodé
remontage du reste
demain commande de l'etrier avant puis ensuite remontage du train avant
et quand j'aurais tout ce qu'il me manque essais
tiens autre chose avant mon Bullit je le demarais avec un velo retourné mais là glups faut obligatoirement un banc de demarage le volant moteur ne depasse pas du chassi et y'a pas de manivelle comme sur la tondeuse
le chassi desous heu ????? non c'est pas un neuf
le moteur a été revu et tourne bien maintenant mais a une grosse compression je me demande si il est rodé
remontage du reste
demain commande de l'etrier avant puis ensuite remontage du train avant
et quand j'aurais tout ce qu'il me manque essais
tiens autre chose avant mon Bullit je le demarais avec un velo retourné mais là glups faut obligatoirement un banc de demarage le volant moteur ne depasse pas du chassi et y'a pas de manivelle comme sur la tondeuse
[img]http://patrick.cadour.free.fr/images/celte13.gif[/img]
- monsterman63
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Salut
En effet,beaucoup d'entre nous connaissent bien le coup du vélo retourné pour faire démarrer nos vieux TT,je pense que nous sommes nombreux à avoir fait ça dans nos débuts dans les années 80,c'est vrai que c'était la façon économique et il faut dire que ça marchait plutôt bien...en loisir et devant sa porte .
Dans le cas présent,il sera préférable en effet de te confectionner un banc de démarrage avec un démarreur acheté ou récupéré(bon nombre d'entre nous doivent en avoir en récup sur ce forum)ou d'acheter un banc prévu a cet effet.
Ce sera plus pratique voir indispensable pour démarrer ton moteur une fois ton TT terminé.
A+...
Fred.
En effet,beaucoup d'entre nous connaissent bien le coup du vélo retourné pour faire démarrer nos vieux TT,je pense que nous sommes nombreux à avoir fait ça dans nos débuts dans les années 80,c'est vrai que c'était la façon économique et il faut dire que ça marchait plutôt bien...en loisir et devant sa porte .
Dans le cas présent,il sera préférable en effet de te confectionner un banc de démarrage avec un démarreur acheté ou récupéré(bon nombre d'entre nous doivent en avoir en récup sur ce forum)ou d'acheter un banc prévu a cet effet.
Ce sera plus pratique voir indispensable pour démarrer ton moteur une fois ton TT terminé.
A+...
Fred.
VINTAGE RC,quand tu nous tiens...,on y reviens!!!
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