spécial dauphine proto
Modérateurs : Retronews, pro-track
spécial dauphine proto
A bientôt.
Richard.
Richard.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Oui, c'est ma 5e en un an !! C'est la dernière version avec les feux couchés !
J'ai aussi un cab 58, du vrai vintage !!
Mais les pièces sont très difficiles à trouver ! Il n'y a pas de refabriquations comme pour les plus récentes...
J'ai aussi un cab 58, du vrai vintage !!
Mais les pièces sont très difficiles à trouver ! Il n'y a pas de refabriquations comme pour les plus récentes...
Dernière édition par denislamalice le 30 Oct 2011, 00:25, édité 1 fois.
Denis Sallé
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
C'est marrant , le nombre d'ex pilotes RC qui sont passes au Vintage Echelle 1 . J'ai moi meme une Renault Juvaquatre de 1948 et une Alpine A610 de 1994 !fg a écrit :Salut Denis ,elles sont magnifiques.
J'ai repris aussi dans la vintage echelle 1 ,je suis sur un coupé bertone alfa de 71.
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
idem pour moi aussi , mais j'avais deja des vehicules ancien avant de faire de la rc en 80 je roulais en 4cv proto,avant de passer à la rally 2 et j'ai eu mon premier tt,un buggy gazelle gti en 81 pour le moment,il me reste une 505 turbo injection de 200cv de 85,et une dizaine de motos anciennes(d45s motobecane 1953,un chopper"maison" sur base de jawa 350 de 1953,flandria sp537 5s(moteur 5cv et + de 100km/h en 50cc),un flandria record 69 de 5cv,un flandria indiana de 4.3cv(80 km/h),une bleu motobecane de 61,mz cross 125,mz ets 125, portal cross 175 et un chassis moto des années 20/30 moteur borgne 2t et boite staub 3v double branche) , voila de quoi m'occuper pour quelques années
a+
alain
a+
alain
- simcaprodent
- Découverte
- Messages : 22
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Malmont en Haute Loire
Les anciennes
bonjour à tous,
Moi j'ai des SIMCA, une 8 de 1951,une 1000 de 1962,une 1301 de 1969 et un 1200 S coupé Bertone de 1970.
J'ai acheté ma 1000 en 1991 après avoir arrêté le modélisme RC.
J'ai habité Evry et j'allais chez DS RACING; Denis était vraiment un Personnage attachant...[/img]
Moi j'ai des SIMCA, une 8 de 1951,une 1000 de 1962,une 1301 de 1969 et un 1200 S coupé Bertone de 1970.
J'ai acheté ma 1000 en 1991 après avoir arrêté le modélisme RC.
J'ai habité Evry et j'allais chez DS RACING; Denis était vraiment un Personnage attachant...[/img]
- simcaprodent
- Découverte
- Messages : 22
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Malmont en Haute Loire
J'ai eu ado, un FLANDRIA SP 547 SCalf77 a écrit :idem pour moi aussi , mais j'avais deja des vehicules ancien avant de faire de la rc en 80 je roulais en 4cv proto,avant de passer à la rally 2 et j'ai eu mon premier tt,un buggy gazelle gti en 81 pour le moment,il me reste une 505 turbo injection de 200cv de 85,et une dizaine de motos anciennes(d45s motobecane 1953,un chopper"maison" sur base de jawa 350 de 1953,flandria sp537 5s(moteur 5cv et + de 100km/h en 50cc),un flandria record 69 de 5cv,un flandria indiana de 4.3cv(80 km/h),une bleu motobecane de 61,mz cross 125,mz ets 125, portal cross 175 et un chassis moto des années 20/30 moteur borgne 2t et boite staub 3v double branche) , voila de quoi m'occuper pour quelques années
a+
alain
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bonjour à tous,
En 1968, lorsque j’ai obtenu mon permis de conduire, j’avais dans mon garage une Ondine Gordini. Ce fut ma première auto, à l’échelle 1, et au cours de ma première année de conduite, j’ai froissé à deux reprises de la tôle.
C’est vrai, que la tenue de route de cette auto était très hasardeuse et précaire, il fallait prévoir un sac de sable dans le coffre à baguage pour remédier quelque peu à l’instabilité du train avant.
Par la suite, j’ai eu la chance de posséder une magnifique Alpine A310 Gr V, et à l’heure actuelle je possède toujours une Golf III GTI de 1994, en superbe état et de faible kilométrage.
Hubert.
En 1968, lorsque j’ai obtenu mon permis de conduire, j’avais dans mon garage une Ondine Gordini. Ce fut ma première auto, à l’échelle 1, et au cours de ma première année de conduite, j’ai froissé à deux reprises de la tôle.
C’est vrai, que la tenue de route de cette auto était très hasardeuse et précaire, il fallait prévoir un sac de sable dans le coffre à baguage pour remédier quelque peu à l’instabilité du train avant.
Par la suite, j’ai eu la chance de posséder une magnifique Alpine A310 Gr V, et à l’heure actuelle je possède toujours une Golf III GTI de 1994, en superbe état et de faible kilométrage.
Hubert.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
- simcaprodent
- Découverte
- Messages : 22
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Malmont en Haute Loire
- simcaprodent
- Découverte
- Messages : 22
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Malmont en Haute Loire
Mon 1200S http://imageshack.us/photo/my-images/843/vzlp.jpg/denislamalice a écrit :J'ai également eu deux Simca 1200S coupé Bertone !! Merci des tes gentils commentaires simca j'ai rien aux dents !!!
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Très jolie !!simcaprodent a écrit :Ma 1000 http://imageshack.us/photo/my-images/841/knyq.jpg/
Denis Sallé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités