avis de recherche "sujet: columbia préparée JPRacing&qu

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

avis de recherche "sujet: columbia préparée JPRacing&qu

Message par olanierd » 23 Sep 2010, 22:11

bonsoir,
il y a quelques jours maintenant, j'ai été averti par mon "recherche de mon nom" &/ou Stéve, qu'il y avait un post me nommant. je l'ai consulté & pensais don. Mais, ce jour, ce sujet est "introuvable" & le seul sujet ou je suis nommé est au sujet de : Superbe EVO 1M d'Alain !! Y-a-il un rapport ?
Didier Olanier


mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 23 Sep 2010, 22:35

Salut Didier,

Pourrais tu, s'il te plait, reformuler ta question je ne comprends pas ce que tu veux :?: :?: :?:

Merci

olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

Message par olanierd » 23 Sep 2010, 22:43

bien sûr !!
donc le sujet auquel je voulais apporter quelques infos est ou était (exactement !!) : Sg columbia préparée initialisé par Rod & auquel Denislamalice avait fair allusion à moi-même et/ou Stéve. Hors celui-ci a disparu ou changé d'intitulé. Voila, est-ce plus clair ?
Didier Olanier

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 23 Sep 2010, 22:59

Yes, c'est mieux :)

Tu ne pourras pas le trouver, le sujet a été supprimé car :hs:

olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

Message par olanierd » 23 Sep 2010, 23:48

mani a écrit :Yes, c'est mieux :)

Tu ne pourras pas le trouver, le sujet a été supprimé car :hs:
dommage !! j'avais quelques détails intéressants.
est-il courant sur le forum que les personnes nommés ne puissent répondre avant la disparition du sujet & ainsi donner leur version afin qu'il n'y est pas de doute?
Cordialement.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 24 Sep 2010, 00:26

olanierd a écrit :
mani a écrit :Yes, c'est mieux :)

Tu ne pourras pas le trouver, le sujet a été supprimé car :hs:
dommage !! j'avais quelques détails intéressants.
est-il courant sur le forum que les personnes nommés ne puissent répondre avant la disparition du sujet & ainsi donner leur version afin qu'il n'y est pas de doute?
Cordialement.
Ca tombe bien tu n’es pas nommé sur ce post :) . Maintenant Si c’est pour lancer une nouvelle polémique commanditée, passe ton chemin :twisted: :twisted: :twisted: .

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 24 Sep 2010, 06:09

votre mission si vous l'acceptez.... :mrgreen: :mrgreen:


8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Oz
Elite
Elite
Messages : 1509
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Oz » 24 Sep 2010, 08:29

On m'appelle ? :mrgreen:

bonjour,

le sujet a débuté sur une série de photo d'une voiture (désolé je ne la connais pas)...puis cela a vite dérapé, on va dit sur une espèce de confrontation sur le type et le fabricant ou préparateur de la voiture...en fait les différents protagonistes, voulaient faire dire aux autres une connerie pour ensuite dire qu'ils avaient raison...enfin comme d'hab tout un pataques pour pas grand chose.

Il serait tellement plus interessant de dire directement les choses et infos, sans tergiverser 50 ans !

Pour ce qui est de l'attitude du forum, et avec tout le respect que je vous dois...nous essayons de faire en sorte qu'il soit de plus en plus propre, et attrayant pour tout le monde, et ces querelles journalieres n'y ont plus leur place.

Si vous etes venu ici pour donner des infos, histoire de faire avancer les schmilblick, pas de soucis, si c'est pour regler des comptes je vous invite a le faire par Mp, ou de vive voix. Pour ce qui est du sujet de cette voiture pour le moment il est en "quarantaine", mais pas supprimé :wink:

voili

Seb

olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

Message par olanierd » 24 Sep 2010, 10:54

Oz a écrit :On m'appelle ? :mrgreen:

bonjour,

le sujet a débuté sur une série de photo d'une voiture (désolé je ne la connais pas)...puis cela a vite dérapé, on va dit sur une espèce de confrontation sur le type et le fabricant ou préparateur de la voiture...en fait les différents protagonistes, voulaient faire dire aux autres une connerie pour ensuite dire qu'ils avaient raison...enfin comme d'hab tout un pataques pour pas grand chose.

Il serait tellement plus interessant de dire directement les choses et infos, sans tergiverser 50 ans !

Pour ce qui est de l'attitude du forum, et avec tout le respect que je vous dois...nous essayons de faire en sorte qu'il soit de plus en plus propre, et attrayant pour tout le monde, et ces querelles journalieres n'y ont plus leur place.

Si vous etes venu ici pour donner des infos, histoire de faire avancer les schmilblick, pas de soucis, si c'est pour regler des comptes je vous invite a le faire par Mp, ou de vive voix. Pour ce qui est du sujet de cette voiture pour le moment il est en "quarantaine", mais pas supprimé :wink:

voili

Seb
Bonjour à TOUS,
il est difficile de répondre a ce tir croisé !!
priorité donc au factuel & constructif : j'avais à préciser notre position (SO &DO) chez JP & papoter sur les actions de préparation de JP. Pour ce qui est de régler des comptes, encore faut-il en avoir (je suis "nouveau" en post) , oups, je posais juste une question. C'est sûr que, maintenent, pour donner une réponse hors contexte, ça va être difficile & je ne parle même pas de la lecture LOL.
eh Mani ! tu dois pouvoir consulter les "archives", relis bien Denislamalice + BMT + Olanier, me souvient-il !!
VOILA
:P

Avatar de l’utilisateur
Oz
Elite
Elite
Messages : 1509
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Oz » 24 Sep 2010, 11:36

olanierd a écrit : Pour ce qui est de régler des comptes, encore faut-il en avoir (je suis "nouveau" en post) , oups, je posais juste une question.
en fait ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin d'argumenter, il suffit juste de laisser les choses se faire tranquilement... vous n'etes pas la pour regler des comptes... :roll: donc vous creez votre pseudo pour faire du "factuel et constructif", et comme par hasard vous aviez des infos a donner sur un post deplacé en quarantaire, qui partait un chouilla en sucette et ce, lors de votre première intervention sur le forum... :evil:

Si je rajoute a ca que ca intervient juste apres un topic assez chaud, sur les fameux sujets qui disparaissent...j'ai le droit de me poser quelques questions... d'ailleurs si j'étais naif, je me demandrais comment avez vous su pour ce dit topic... :wink: sachant qu'a chaque fois je n'ai pas mis longtemps a virer le debut des embrouilles :wink: acte commandité ? ou vrai désir de préciser des faits ?

Enfin bref, je le répète, je n'ai rien contre personne car je ne connais personne... ca aide...par contre les vielles rancoeurs, et autres idées machiaveliques, se voient comme un nez (de cyrano) au milieu de la figure (enfin je me doute bien que certaines passeront inapercu...m'enfin c'est ainsi)

Si vous voulez vous charpouillez => Mp, telephone, Mail etc... il serait regretable que Tracto en vienne a une solution plus extreme. :wink:

olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

Message par olanierd » 24 Sep 2010, 19:15

Oz a écrit :
olanierd a écrit : Pour ce qui est de régler des comptes, encore faut-il en avoir (je suis "nouveau" en post) , oups, je posais juste une question.
en fait ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin d'argumenter, il suffit juste de laisser les choses se faire tranquilement... vous n'etes pas la pour regler des comptes... :roll: donc vous creez votre pseudo pour faire du "factuel et constructif", et comme par hasard vous aviez des infos a donner sur un post deplacé en quarantaire, qui partait un chouilla en sucette et ce, lors de votre première intervention sur le forum... :evil:

Si je rajoute a ca que ca intervient juste apres un topic assez chaud, sur les fameux sujets qui disparaissent...j'ai le droit de me poser quelques questions... d'ailleurs si j'étais naif, je me demandrais comment avez vous su pour ce dit topic... :wink: sachant qu'a chaque fois je n'ai pas mis longtemps a virer le debut des embrouilles :wink: acte commandité ? ou vrai désir de préciser des faits ?

Enfin bref, je le répète, je n'ai rien contre personne car je ne connais personne... ca aide...par contre les vielles rancoeurs, et autres idées machiaveliques, se voient comme un nez (de cyrano) au milieu de la figure (enfin je me doute bien que certaines passeront inapercu...m'enfin c'est ainsi)

Si vous voulez vous charpouillez => Mp, telephone, Mail etc... il serait regretable que Tracto en vienne a une solution plus extreme. :wink:
ah je vais OZer !!!! ou plutôt m'aventurer a répondre !!! d'une simple question me voilà accuser de complicité, incitation au débordement au point d'être menacer de solution extrême by Tracto MDR
Quand même avant de rester muet sur ce post, je t’incite à vérifier tes dires. Je suis nouveau en post, certes mais inscrit bien avant ce « saucissonnage ». Poses toi aussi cette question en lieu & place de ton nez , comment OZes-tu faire croire que tu connais personne étant modérateur (LOL) & de me dire qu’en n’ayant jamais posté il se pourrait que je suis venu que pour soulager de veilles rancœurs !! diable avec qui ? :lol: Saches aussi qui y a moult moyens de rechercher ou son nom figure & d’en être alerté, tu (vous) n’avez pas été assez prompt au zapping !! désolé, trop nuls convenez-en.
Au revoir sur ce post :arrow: , peut-être trouverais-je un sujet qui vaille la peine que j’y contribue .... sans vous offusquer :sleep:

Avatar de l’utilisateur
Oz
Elite
Elite
Messages : 1509
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Oz » 24 Sep 2010, 19:40

J'vais faire simple parce qu'en fait on peut tourner en rond pendant 50 ans a se renvoyer la balle en jouant sur les mots !

Je ne connais personnelement que Tracto et Nico, un peu papymini (via Rcmag) mais ca s'arrete la...tu ne me verras pas prétendre que je connais les modo... simplement.... parce que je ne les connais pas, quelques echanges sur le forum dédié, ne me fait pas connaitre une personne.. :roll:

Pour ce qui est de mon zapping intensif raté...d'une part...j'ai aussi une vie, autre que Rcmag vintage, et d'autre part tu ne devrais pas trop jouer l'innocence ca sent bon la culpabilité... :roll:

Après, si jamais c'est en surfant sur le net un matin entre 6h30 et 8h30...que tu as vu que Google a mis a jour ses balises (et tu y as trouvé ton nom), et que seulement 2-3 jours après tu t'es dit...aller je vais aller apporter ma pierre a l’édifice de manière factuelle et concrète...et bien je te fais mes plus plates excuses vis a vis de mes allégations précédentes. :wink:

Ceci étant dit... je te souhaite d'être aussi constructif et "blanc comme neige" que tu le prétends.

:mrgreen:

A bientot je pense :fete:

Avatar de l’utilisateur
vintagerccar
Expert*
Expert*
Messages : 438
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Noyelles les Vermelles 62980

Message par vintagerccar » 26 Sep 2010, 22:28

Bonsoir,
Excusez moi mais je prends le sujet en cours :!: .
Nous œuvrons pour la cause du modélisme Vintage et nous sommes entre passionnés.
Ne nous laissons pas distraire par des perturbateurs externes :!: .
Il y aura toujours des brebis galeuses et passez moi l'expression des "fouteurs de merde".
La meilleure des sanctions est l'ignorance :wink: .
Merci à tous les membres,modérateurs,administrateurs pour le travail que vous accomplissez :bravo: .
L'important est que cela se fasse dans la bonne humeur et dans un esprit d'entraide :ok: .
Longue vie à cette communauté.
@+
Emmanuel
PS:
si quelqu'un est intéressé par l'article de la SG Columbia je dois l'avoir dans mes revues et c'est avec grand plaisir que je vous le ferais parvenir
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 28 Sep 2010, 13:42

Je suis autant étonné qu'oz, que Didier Olanier (que j'avais effectivement cité) soit intervenu ici, totalement pas hazard...
Qu'il soit ici soulagé il n'avait été mis en cause d'aucune manière.....
S'agissant d'un sujet sur les voitures préparées par Jean Paul, son nom avait été simplement évoqué car je ne me souvenais que lui ou plutôt steeve ait eu une Columbia !( et encore moins préparée par Jean Paul, Didier préparant les voitures de son fils !))

Cordialement Denislamalice
Denis Sallé

olanierd
Découverte
Découverte
Messages : 23
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : yvelines

Message par olanierd » 06 Oct 2010, 15:16

:ok: :?: :arrow:


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités