bienvenue à étagèreland

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Sep 2009, 16:26

Eric, tu vas trouver les macho dans la rubrique siccom, va jeter un zoeil
a+ tof :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Ah oui

Message par eric-Z » 21 Sep 2009, 16:45

Pardon, j'y avais pas pense.. ah oui, en fait mon chassi devait plutot etre couleur doré alors... quelle epoque !!

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Waaaaaaaaaaahhhhhh

Message par Geidemon » 21 Sep 2009, 20:27

eric-Z a écrit :Ca fait rever !

Dis-moi as-tu des photos du macho ? C'est quel modele ? Celui que j'avais n'avait pas le chassis rouge mais gris-alu-normal quoi. Ca doit etre un modele special ?
Quelle foutue mecanique (je dis ca avec affection) surtout les tirants de direction fixés, cote fusee, sur des tiges en acier avec un super portafaux et qui cassaient tout le temps... ca m'a rendu fou !

Et puis les bras avant qu'il fallait baguer bronze pour compenser le jeux.

Par contre, la transmission super fiable avec les carters lexan, et les amortos etaient le premiers du genre a ... amortir... :lol: et etre etanches. Je me rappelle de la demo du representant SICCOM sur les version lexan transparentes, qui consistait a rouler un amorto dans la terre, puis le comprimer/etendre plusieurs fois pour montrer que rien ne passait dans l'huile...

Ahhhh que de souvenirs....

Il manque du microracing a ta collec, surtout un crossracer... je dis ca sans parti-pris
:)

Z
Pas un modele special mais certainement un des premiers

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités