De retour de vacance j'en ai profiter pour faire un crochet et récupérer ce Twist.

C'est le troisième Twist neuf que j'ai eu et à chaque fois ils étaient different. C'est une des raisons pour laquelle j'adore cette auto, du sur mesure à la demande du client ? Ou une évolution sans cesse ?
Celui ci a un support amortisseur AV et AR. Un de mes anciens avait ce même support mais en epoxy (j'ai la doc avec le plan).

Par contre jamais aucun n'a eu ce support arrière.

C'est le première fois que j'en ai un avec un système de frein double disque (superbe au passage !).

Et aussi la première fois qu'il est equipé d'un support central d'arceau renforcé.
J'ai en plus un deuxième système de frein.

J'ai eu avec pas mal de paperasse avec ainsi qu'un magazine avec l'essai d'un Twist. Celui ci à le système de frein et ce même renfort. J'ai jeté un coup d'oeil rapide je ferais des photos demain du magazine afin de voir la date exact.
Mais ce Twist étant neuf et jamais fini de monter, ces pièces sont d'origine je pense donc que c'est un Twist "evolué", "les dernières générations".
Un avis de JMC serait bien sur le plus adapté, mais du coups qu'elles sont les options "officielles", y'a t-il eu des demandes personnelles que JMC a réalisé ?