Hello
Pour les arceaux , ce ne sont pas des ronds en acier , mais en alu

acier trop lourd .
Dans les années 80 , j'utilisais le même carburant pour mes avions et pour mes voitures en 0% (gazelle gti micro racing et ensuite rabbit 85) . J'ai arrêté le modélisme rc pour passer à la maquette statique . Dans les années 2000 , le virus m'a repris et j'ai commencé ma collection de voitures . Pour le carburant , je suis passé aux produits moderne et mes vieux picco ou os s'en accommodent bien .
Si ton picco serre , c'est normal , il n'était pas utile de refaire la chemise et le piston . Un moteur neuf a besoin d'un rodage , au début il chauffe beaucoup (faut le régler bien gras) et calle rapidement . Une fois le moteur refroidi , il faut le redémarrer et le laisser tourner au ralenti (un ou deux réservoirs) et lui mettre quelques petits coups de gaz . A un moment le moteur va se libèrer et prendre des tours , le rodage est alors presque finit , pour le finir , faire rouler la voiture en lui donnant plus de gaz progressivement .
Attention , si ton picco possède une bielle en acier , pas de surrégime trop long , sinon ça casse , j'en ai fait les frais

.
J'espère que tu n'a pas jeté les anciennes pièce de ton moteur , si elles n'ont tournées que quelques minutes , elles sont neuve .
a+
alain