le virus du vintage m'ayant contaminé il y a peu de temps ma collection n'est pas encore enorme mais je vais tout de meme la partager avec vous.
ceux par qui je suis revenu dans le modelisme debut 2016
un asso t4.2 ( qu'utilise mon fils)

mon nouveau jouet ( pour pouvoir faire des courses avec mon gars)

celui par qui tout est arrivé..et qui m'a fait découvrir une passion pour le vintage (oui c'est un rere mais je le trouve superbe.. :love: ) le tomahawk

KYOSHO
mon kyosho tomahawk que j'ai reçu en avril 2016

un ultima pro , une de mes premieres réno ou je m'etais fixé comme objectif initial de ne rien dépenser pour sa resto et faire avec les moyens du bord (actuellement en train d'etre finalisé avec cette fois quelques depenses et en attente de la carro pour fin janvier) :hehe:

un kyosho turbo rocky

mon preferé ... le turbo optima :priere:

un lazer zx

qui a évolué en lazer "legend"

un optima mid (modifié en "turbo mid" manque encore les BAR )

optima mid custom (équipé d'amortisseurs platinium)

un raider "bigfootisé"

le ptit dernier un ultima mk1 "madmaxisé" ( j'ai conservé a coté une carro neuve pas encore peinte et les roues d'origine)

HPI
une hpi RS4 mini nitro4*4 (reconvertie en electro4*2) mais j'ai gardé le moteur qui est quasi neuf et la trans d'origine> je me degage de toute responsabilité concernant le choix de la couleur ( j'ai demandé de choisir a ma femme..) :bizarre:

MRC
un mrc santana4*2 (qui s'avera etre en fait un 4*4) que j'ai recupéré un peu par hazard dans un lot contenant des 1/8em thermiques

SCHUMACHER
un cat 2000 ec, auquel j'ai rajouté : chassis , platine ,supports av & ar carbone :hehe:
a son arrivée

apres >

fireblade evo schumacher

cougar "club 10" schumacher que j'ai recupéré avec un chassis plié...

cougar2 "works replica" (anodisation artisanale ) (vendu)

son frere cougar2 "team" (a été adopté par Vintann)

mon dernier (et actuel ) cougar 2 ( me reste a lui monter un sliper et des cardans alu que j'ai en stock)

un procat

un 2em procat en parfait etat (reste a lui mettre une jolie carrosserie)

un bosscat optionné :smoke:

un cougar KR (avec son grand pere cougar2 team)

une SST (pas encore decide quelle carrosserie elle aura)

TRAXXAS
un traxxas bullet

ASSOCIATED
rc10 teamcar

TAMIYA
TRF501x (avec quelques options)

YOKOMO
un yokomo yz10 works 91 (en cours de restau)

bientot avec la carro terminée