bonjour a tous un petit appel au pro d'ebay ,je voudrais mettre des objets en ventes mais c'est un peu compliqué donc si l'un d'entre vous pourrait m'expliquer
merci
ebay
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: ebay
Le prix de réserve à un inconvėnient, Ebay va te facturer des frais supplémentaires sur la vente
Le mieux ( à mon avis ) c'est de choisir la vente aux enchères mais tu fixe toi même un prix de dėpart
Le mieux ( à mon avis ) c'est de choisir la vente aux enchères mais tu fixe toi même un prix de dėpart
- turbo_burns_infernal
- Ligue
Re: ebay
salut , je pense aussi que le mieu est aux encheres avec prix de depart en rapport avec ce que tu vends , tu as le droit a 50 annonces en encheres gratuites , tu as aussi un format " annonce " un peu comme le bon coin pour des annonces qui restent 30 jours , tu peu aussi mettre en vente à prix fixe , ou en achat immediat avec la possibilité pour les clients de faire une " offre directe " à toi de choisir
pour le prix de reserve si c est un beau modele il vaut mieu en mettre un , meme si ça coute quatre sous espagnol il vaut mieu ça que de vendre a un prix derisoire , ce n est que mon avis
pour le prix de reserve si c est un beau modele il vaut mieu en mettre un , meme si ça coute quatre sous espagnol il vaut mieu ça que de vendre a un prix derisoire , ce n est que mon avis