
On commence par une version quasi d'origine, avec le premier train avant, réservoir acier, châssis noir et pare-chocs rouge, motorisée par un Super Tigre X21 RE 80.
On remarque aussi le train avant en aluminium, très belle option d'époque...

Ensuite, 2 Futura "Runner" très similaires, mais un peu plus moderne. On remarque le train avant "Inline", le réservoir plastique et les châssis en époxy. En prime, celle du haut possède un train arrière optionné d'époque...

Les même vues de dessous. On remarque les découpes de châssis un peu différentes, celui du haut étant d'origine SG, ainsi que le pod option de chez Monaco Models, grand fournisseur de pièces spéciales pour les châssis SG de cette époque...

Pour finir, outre le pod Monaco Models, on appréciera le palier de frein spécifique, permettant le montage d'un double disque, provenant de chez Vienne Modèlisme, un magasin tenu par Robert Fillon.
A noter qu'à l'époque de la Futura, la présence d'un arceau était loin d'être majoritaire, même s'il s'est rapidement imposé en compétition. M.M. commercialisait d'ailleurs un arceau très original, disposé dans le sens de la longueur sur la platine radio.
Et voila, je laisse le soin à leur propriétaire d'en dire plus...