Bonjour à tous.
A découvrir et a suivre la nouvelle BMT
http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... 081#784081
BMT 984: le retour en piste 1/8
Modérateurs : Retronews, pro-track
BMT 984: le retour en piste 1/8
A bientôt.
Richard.
Richard.
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Ce sont des copieurs. Le trou qui tombe pas en face est un concept invente par Serpent il y a deja plus de 20 ans
Serieusement, je ne vois pas comment un tel kit peut s'imposer face aux autres marques a l'epoque du montage facile et du rtr... A part pour les vintageurs qui representent 0.00005% du marché, un kit, de nos jours, ca doit s'assembler facile...et vite parce que le montage n'interresse plus.
Et c'est une belle bourde de sortir le kit alors qu'il reste de tels defauts car, maintenant, leur reputation est faite et ca va pas etre facile de s'en debarasser.
Je leur souhaite toutefois bonne chance.
A+
Z

Serieusement, je ne vois pas comment un tel kit peut s'imposer face aux autres marques a l'epoque du montage facile et du rtr... A part pour les vintageurs qui representent 0.00005% du marché, un kit, de nos jours, ca doit s'assembler facile...et vite parce que le montage n'interresse plus.
Et c'est une belle bourde de sortir le kit alors qu'il reste de tels defauts car, maintenant, leur reputation est faite et ca va pas etre facile de s'en debarasser.
Je leur souhaite toutefois bonne chance.
A+
Z
Dommage qu'elle n'ait pas l'originalité des premières... En même temps, les châssis d'aujourd'hui ont tendance à beaucoup se ressembler et si on n'est pas dans l'actu, difficile de reconnaitre les différentes marques.
En tout cas, la dynamique industrielle des Italiens sur ces produits m'a toujours stupéfiée ! Aujourd'hui encore, ils réussissent à produire des châssis piste 1/8, des motos 1/5, des moteurs thermique... et même si tout n'est pas fabriqué en Italie, il conserve et ressorte régulièrement des marques... Nul doute que la passion joue beaucoup.
En tout cas, la BMT aura déjà des bons moteurs et un bon pilote...
En tout cas, la dynamique industrielle des Italiens sur ces produits m'a toujours stupéfiée ! Aujourd'hui encore, ils réussissent à produire des châssis piste 1/8, des motos 1/5, des moteurs thermique... et même si tout n'est pas fabriqué en Italie, il conserve et ressorte régulièrement des marques... Nul doute que la passion joue beaucoup.
En tout cas, la BMT aura déjà des bons moteurs et un bon pilote...