même en Allemagne, tout n'est pas si rose !
en effet, une marque comme Graupner, que nous connaissons tous depuis belles lurettes, est en difficultés !
Allez, encore quelques années et il n'y aura plus que du chinois à se mettre sous la dent....
Dans une vingtaine d'années, nos enfants s'extasieront sur une radio Flysky, ou un 4x4 seben racing, voir Hobao...
http://www.teckbote.de/nachrichten/stad ... 76315.html
pour les non germanophiles, ça dit en gros qu'ils sont sous surveillance financière. Mon détaillant préféré m'a dit qu'il ne règle plus ses créances directement à Graupner mais à un tiers
Made in Germany...
Modérateurs : Retronews, pro-track
il est vrai que pour cette grande marque c'est malheureux
Quand on additionne la conjoncture actuelle avec des choix stratégiques (l'IFS, le hott est arrivé bien tard) pas toujours adéquats, y a pas de miracles. D'après ce que j'ai lu dans d'autres articles, il faudrait en effet qu'ils recentrent leur gamme

Quand on additionne la conjoncture actuelle avec des choix stratégiques (l'IFS, le hott est arrivé bien tard) pas toujours adéquats, y a pas de miracles. D'après ce que j'ai lu dans d'autres articles, il faudrait en effet qu'ils recentrent leur gamme
- turboboost
- Expert**
Ils s'en sortiront, ils sont Allemands et n'ont pas la même rigueur que nous...
C'est aussi à souhaiter car le "Made in Germany" est le dernier rempart contre la merdouille tchig-tchang et aussi le dernier signe de qualité.
C'est aussi à souhaiter car le "Made in Germany" est le dernier rempart contre la merdouille tchig-tchang et aussi le dernier signe de qualité.
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....