Je possède actuellement, deux VCS, une Indy et une Monte Carlo.
Il était toujours dans mon intention, d’assembler une troisième VCS, et d’en faire une version à ma façon.

En effet, au début des années 80, lorsque j’ai commencé la compétition de voitures RC, c’est avec une VCS que cette aventure a commencé. J’ai pris à cette époque beaucoup de plaisir à piloter cette auto, et c’est avec ce modèle que j’ai vraiment pris goût à la compétition.
J’ai eu l’opportunité de trouver, récemment, ce que je cherchais depuis un certain temps.
Ce sont des pièces spéciales, « SPEED CARS », et je suis rentré en contact, un peu par hasard, avec le concepteur et le diffuseur de ces pièces et c’est ainsi que j’ai pu faire l’acquisition de ces pièces spéciales, qui sont d’une qualité irréprochable.
Il s’agit de la traverse centrale, du train avant en aluminium, ainsi que les deux demi-trains réalisés en téflon, et les deux paliers arrière également en aluminium
Voici, les trois sachets, contenant ces pièces tels qu’ils sont arrivés, hier, par voie postale.

Ces châssis, que j’ai réalisé il y a quelques temps déjà, trainaient chez moi, dans un tiroir, ils vont être à la base de ma troisièmes VCS, qui sera en fait une version tout alu.

Au cours des prochains jours et semaines, je vous tiendrai au cours de l’avancé de mes travaux.
A bientôt…