Présentation du bac à ultrasons CD-4820
Modérateur : Animateur restauration
- Tractoricou
- Champion du monde
Ayant commandé un bac à ultrasons, j'en profite pour vous le présenter.
Le nettoyeur à ultrasons est un appareil qui permet de nettoyer en profondeur des objets en désincrustant la saleté dans les moindre recoin.
Les ultra-sons sont des micro-vibrations mécaniques très puissantes qui génèrent des micro bulles d’air au contact même de l’objet à nettoyer.
C'est le phénomène de cavitation. Ces bulles implosent alors au contact des pièces immergées et permettent ainsi le décollement des salissures.
De plus, l'énergie développée par cette cavitation ultrasonore accroît l'efficacité de l'action chimique de la solution de nettoyage.
Le nettoyage par ultrasons est un procédé reconnu pour la qualité de ses résultats et largement utilisé dans de nombreux secteurs d'activité.
Ayant commandé un bac à ultrasons, j'en profite pour vous le présenter.
Le nettoyeur à ultrasons est un appareil qui permet de nettoyer en profondeur des objets en désincrustant la saleté dans les moindre recoin.
Les ultra-sons sont des micro-vibrations mécaniques très puissantes qui génèrent des micro bulles d’air au contact même de l’objet à nettoyer.
C'est le phénomène de cavitation. Ces bulles implosent alors au contact des pièces immergées et permettent ainsi le décollement des salissures.
De plus, l'énergie développée par cette cavitation ultrasonore accroît l'efficacité de l'action chimique de la solution de nettoyage.
Le nettoyage par ultrasons est un procédé reconnu pour la qualité de ses résultats et largement utilisé dans de nombreux secteurs d'activité.
- Tractoricou
- Champion du monde
<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/wOlcxZrdCTQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Un exemple d'utilisation trouvé sur Youtube
mes vidéos arrivent, faut juste que je fasse des tests avant
Un exemple d'utilisation trouvé sur Youtube

mes vidéos arrivent, faut juste que je fasse des tests avant

- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde

L'emballage avec sur les cotés les principales caractéristiques de ce bac à ultrason.
C'est une version 220v avec prise standard ( attention à la commande, j'en connais qui se sont fait avoir ... ).
Ses principales caractéristiques, une cuve 2,2 litres utiles, une puissance de 170w et un système de chauffage non réglable.
bonjourlaurent80 a écrit :salut,
très bon appareil mais a court therme ,le premier a vecu 4 mois a été remplacé par un neuf en garantie et le second arrive en fin de vie 2 mois tout en l utilisant 1 a 2 fois par semaine ou j ai pas de bol...
produit utilisé du surfex
il viens de chez qui???
cdt
adorateur de poussière d étagère
http://buggy-des-anciens.over-blog.com/articles-blog.html
http://buggy-des-anciens.over-blog.com/articles-blog.html
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
Sur Conrad, dès 59€ c'est fdp gratuit et même 20% en moins...fin du hs.laurent80 a écrit :acheté ici :
http://cgi.ebay.fr/Nettoyeur-a-Ultrason ... 19b95f86bc
sur conrad il est bien a 99e
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- Producteam
- Elite
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde