Bien sûr le dit topic peux être enrichie des commentaires éclairés de ceux qui connaissent bien ces autos (pas comme moi
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
La platine radio du 84 est une reproduction ce qui explique sa couleur.
![Image](http://img535.imageshack.us/img535/8418/090712bis017.jpg)
Modérateur : Retronews
GuidonJr a écrit :Pour l'embrayage, c'est curieux car j'ai roulé des heures avec et il était plutôt fiable. Fallait pas oublier de bien lubrifier la cage, mais c'est tout.
Côté cardans, c'est sur que c'était le point faible du Buffalo en terme d'usure. Aujourd'hui, j'conseillerais de bien les caler en latéral (petit ressort ou bout de durite), de limiter le débattement de suspension (on est plus en compet !) et de ne pas insister en cas d'usure car la couche de trempage est très mince et une fois abimé, ca empire très vite.
Si vous voulez rouler, j'conseillerais de monter des soufflets (style Alpha ou SG), ce qui permettrais de bien lubrifier et d'éviter la poussière, (à mon avis un gros plus en terme de fiabilité...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités