surtout ne changez rien , a la prochaine !
merci aux organisateurs de la Bourguignonne
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite

merci aux organisateurs de la Bourguignonne
merci aux organisateurs de cette belle manifestation , une excellente ambiance , une piste parfaite
A mon tour de vous dire que j'ai passé un bon week-end mais qu'avec mon allergie pour la boue je n'ai pas beaucoup tourné.
Par contre , comme j'ai passé plus de temps dans les stands cela m'a permis de faire connaissance avec de nouveaux adeptes.
Félicitations aux organisateurs et mention spéciale pour tous ceux qui n'ont pas eu peur de salir leur voitures pour faire vivre cette manifestation.
Pour la prochaine il y aura le beau temps et la piste goudronnée et Alff a promis de faire tourner les 3 Twist ensembles avec la même radio (il y arrive déjà avec 2 !!!!)
Patrick
Par contre , comme j'ai passé plus de temps dans les stands cela m'a permis de faire connaissance avec de nouveaux adeptes.
Félicitations aux organisateurs et mention spéciale pour tous ceux qui n'ont pas eu peur de salir leur voitures pour faire vivre cette manifestation.
Pour la prochaine il y aura le beau temps et la piste goudronnée et Alff a promis de faire tourner les 3 Twist ensembles avec la même radio (il y arrive déjà avec 2 !!!!)
Patrick
hello
super week end malgré la pluie
merci au organisateurs
bajoma,pour les 3 twist,faut pas rever
j'ai deja du mal avec un seul
mais il est vrais que ma seule radio sert à toutes mes voitures(en 2.4)
à l'année prochaine
.
a+
alain
super week end malgré la pluie
bajoma,pour les 3 twist,faut pas rever
à l'année prochaine
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- lehornetvosgien
- Champion du monde

merci à raymond,héléne,yannick,myriam,tous les membres du club et encore bien d'autres de nous avoir permis de tant s'amuser par ce week-end de mai
un grand cru cette bourguignonne
bien boueuse comme on les aime
il va y avoir du nettoyage
beaucoup hésite à mettre leur autos dans la boue
mais il ne faut pas avoir peur
je viens d'en salir quatre dans des conditions extrêmes
et à part quelques soucis radios dus à une mauvaise péraparation de ma part
je n'ai rien cassé
même mon baja body qui commence à être usé par des heures de roulage depuis de nombreux rassemblements,tourne encore comme un horloge
alors...les gars...allez-y
faites rouler vos autos
c'est fait pour ça
j'ai même remporté le trophée du meilleur rouleur
c'est ma première récompense,j'en suis tout chose (merci éric)

un grand cru cette bourguignonne
bien boueuse comme on les aime
il va y avoir du nettoyage
beaucoup hésite à mettre leur autos dans la boue
mais il ne faut pas avoir peur
je viens d'en salir quatre dans des conditions extrêmes
et à part quelques soucis radios dus à une mauvaise péraparation de ma part
même mon baja body qui commence à être usé par des heures de roulage depuis de nombreux rassemblements,tourne encore comme un horloge
alors...les gars...allez-y
faites rouler vos autos
c'est fait pour ça
j'ai même remporté le trophée du meilleur rouleur
c'est ma première récompense,j'en suis tout chose (merci éric)

vive le hornet...pas folle la guêpe...
Merci aux organisateurs et bravo aux nombreux participants .
Les tables des stands etaient pleine de merveilles et beaucoup de participants n'ont pas hesite a faire rouler leurs voitures , malgre les conditions meteo peu favorables .
L'ambiance et l'entraide etaient fabuleuses et je suis deja sur de remettre cela en 2013 .
JJ et AXEL LUX
Les tables des stands etaient pleine de merveilles et beaucoup de participants n'ont pas hesite a faire rouler leurs voitures , malgre les conditions meteo peu favorables .
L'ambiance et l'entraide etaient fabuleuses et je suis deja sur de remettre cela en 2013 .
JJ et AXEL LUX
Dernière édition par JJLUX le 07 Mai 2012, 22:06, édité 2 fois.
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Comment dire...une édition 2012 pleine de surprise, merci beaucoup à vous tous et toutes de nous avoir reçu, gâtés de cadeaux et de sourires...
Il y à aussi ceux qui vivent dans l'ombre ces manifestations qui nous réchauffent le coeur de leur travail de fourmis
On aime la bourguignonne et sa terre nous le rend bien car elle aussi est très...amoureuse, elle vous colle et ne vous lâche pas du w-e
A l'année prochaine assurément.
Vincent.
Il y à aussi ceux qui vivent dans l'ombre ces manifestations qui nous réchauffent le coeur de leur travail de fourmis
On aime la bourguignonne et sa terre nous le rend bien car elle aussi est très...amoureuse, elle vous colle et ne vous lâche pas du w-e
A l'année prochaine assurément.
Vincent.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont accueillis,
Malgré une météo capricieuse, les images en temoignent, l'ambiance est toujours formidable ! Comme le dit si bien Vincent, ceux qui ont tourné cette année ont ramené pas mal de cette terre bourguignonne.... disons bien collante !!
Mon equipier Steph, grand regleur de G2D, est déjà mordu !! on peut compter sur lui en 2013
Malgré une météo capricieuse, les images en temoignent, l'ambiance est toujours formidable ! Comme le dit si bien Vincent, ceux qui ont tourné cette année ont ramené pas mal de cette terre bourguignonne.... disons bien collante !!
Mon equipier Steph, grand regleur de G2D, est déjà mordu !! on peut compter sur lui en 2013