pièces Mugen
pièces Mugen
Bonsoir à tous, comme il y a beaucoup de recherche de pièces Mugen Vintage je vous propose de regarder topRCsupply il y a pas mal de choix !
Ayant rouler sur Sport, Super Sport Athlete et Super Athlète c'est tout mon passé ! La belle époque de mes 20 ans !
Bonne continuation !
Nico
Ayant rouler sur Sport, Super Sport Athlete et Super Athlète c'est tout mon passé ! La belle époque de mes 20 ans !
Bonne continuation !
Nico
Re: pièces Mugen
Et ils fournissent le tube de vaseline à chaque commandeNico2008 a écrit :Bonsoir à tous, comme il y a beaucoup de recherche de pièces Mugen Vintage je vous propose de regarder topRCsupply il y a pas mal de choix !
Bonne continuation !
Nico

- Producteam
- Elite
Et encore tu n'as pas tout vu, deuxième effet kisscool les frais de port a plus de 30 roros en mode écoMK4 a écrit :ouch !! les tarifs !!
il y a donc pire que le puissant george ,
là je rejoins un peu MANI , le gagnant de la promo de noel sera invité le mercredi soir afin qu'il puisse parler de sa passion pour les petites voitures vintage!!

Sympa le Raymond car avec 46 roros de pièces + 31 roros de port + 14 roros de taxe + 10 roros de frais de dossier ça fait le paquet à 101 rorosgarros a écrit :j ai un carton de piece mugen a dijon en france un bon gros carton ,j en ai déja parlé a dédé et chez moi pas besoin de vendre un organe .lcac a écrit :Bonsoir
effectivement 14 euros + 10 euros de frais de dossier!

Re: pièces Mugen
....Cool.....11,20 euros pour un support de batterie, et 21,46 euros de frais de port..........faut arrêter la colle à rustine.....
@+ Serge

@+ Serge